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Moss est désormais jouable sur les casques de réalité mixte de Windows

Publié le 30 juillet 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Polyarc annonce aujourd’hui que Moss est désormais jouable sur les casques de réalité mixte de Windows. Il s’agit de la quatrième plateforme grâce à laquelle les joueurs vont pouvoir accompagner Quill dans son aventure, après le PSVR, l’Oculus Rift et le HTC Vive

Suite aux nombreuses demandes de la communauté sur Steam, Polyarc a décidé de rendre Moss compatible avec ces casques.

En plus de cette nouveauté, la dernière mise à jour de Moss introduit une meilleure flexibilité des contrôles pour la version HTC Vive du jeu. Suite aux retours de la communauté, il était clair que les possesseurs de Vive avaient besoin de plus de liberté en termes de configuration des manettes lorsqu’ils jouaient à Moss. C’est désormais le cas puisque les joueurs peuvent désormais basculer de la fonction « Touch-to-Move » à la fonction «  Press-to-Move » en jeu. S’ils peuvent continuer à utiliser les contrôles par défaut, les joueurs de Moss peuvent également opter pour une variante qui sépare clairement les boutons d’attaque et de saut. Ces nouveaux contrôles devraient permettre de réduire drastiquement les problèmes rencontrés avec le touch-pad.

Moss est classé PEGI 7.

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