Magazine Politique

Julie Gayet n’a pas tout à fait tort

Publié le 30 juillet 2018 par Falconhill
Julie Gayet n’a pas tout à fait tort Je partage une partie de l’opinion de Julie Gayet quand elle parle du désir d’une partie de la France pour le retour de son amour de compagnon, et que beaucoup espèrent le retour de François Hollande.  Je suis aussi de ceux qui pensent que Hollande et Sarkozy nous manquent : jamais autant un pouvoir ne se sera foutu de notre gueule que la bande à Macron. 
Ce nouveau monde politique est pire qu'une imposture, car il fait mal. UMP et PS revenez vite, le duo LREM France Insoumise est en train de tuer notre république. 
« Qu’on vienne me chercher » qu’il clame le chef de clan qui occupe (par un heureux hasard) la présidence de la république. Ses supporters sont heureux. Le "casse toi pauvre con" version 2018 fait exulter ceux qui avant s'indignaient. Le temps fait son oeuvre... Je suppose que mon député parfaitement soumis publiera une photo sur son blog pour dire combien son bienfaiteur est grand et combien la république en Marche est belle. 
Il faudra aussi revenir sur les arguments du triste sire Bennala. Je pensais que l’argument du racisme arriverait plus tôt. Mais ça y est : le «  on veut se taper le rebeu de service » est tombé. Je me demande quels arguments pourraient sortir les blonds aux yeux bleus en cas de dérapage...
Sinon on apprend aussi que le clan Macron Philippe a réussi : dans certains départements les PV explosent depuis le passage à 80 km/h. 
J’en viens à me demander si ce pouvoir pourra encore tenir 4 ans comme ça. L’arrogance ne fait pas une politique. Et sourire sur les photos en disant n’importe quoi ne fera pas illusion longtemps, même à Bagnols sur Ceze. 
Et pendant ce temps Collomb Belloubé et même le ministre des transports sont toujours ministres. C’est fascinant... Et inquiétant. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines