Magazine High tech

F1 2018 – Enfin du Gameplay

Publié le 31 juillet 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Si l'on sait que la R&D dans F1 2018 et la gestion de sa carrière au travers de nos réponses ont un atout important dans le jeu, nous avons eu le droit jusqu'à maintenant à des vidéos présentant quelques circuits de la saison 2018, mais aucune ne présentait réellement du gameplay.

Codemasters vient de combler ce manque en présentant cette fois-ci une vidéo avec du gameplay enfin pas tant que ça...

Cette bande-annonce, entièrement composée de séquences de jeu, permet de découvrir l'incroyable profondeur du gameplay et des nouvelles fonctionnalités de cette version 2018.

" Il s'agit de l'expérience de F1 la plus accomplie jamais développée par Codemasters ", explique le Game Director du jeu, Lee Mather. " Le mode Carrière est l'élément central du jeu, et il a été largement développé en intégrant des séances de questions-réponses sous pression avec la presse, qui influeront directement sur le développement de votre carrière. Le joueur se voit également offrir beaucoup plus de souplesse dans la gestion de sa carrière, avec la possibilité de sélectionner son propre rival et de négocier des transferts en cours de saison. Le mode Carrière propose par ailleurs beaucoup plus d'options au joueur en matière de recherche et développement, et chaque écurie de F1® a désormais son propre arbre des technologies, avec des points forts et des points faibles différents. De plus, le mode Carrière de F1 2018 intègre pour la première fois la possibilité de voir les règles changer d'une saison sur l'autre. "

F1 2018 sera disponible dès le vendredi 24 août sur PS4, Xbox One, ainsi que sur PC

2018 Enfin Gameplay
F1 2018 – Enfin du Gameplay

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte