Magazine Conso

Ce pont impressionnant au Vietnam vient juste d’ouvrir et il semble sorti tout droit du Seigneur des anneaux

Par Loopkinn

Un pont à l’extérieur de Da Nang au Vietnam séduit les invités par son design élégant – apparemment tenu par deux grands bras de pierre.

Désigné sous le nom de Golden Bridge, il se dresse à 1 400 m au-dessus du niveau de la mer, au-dessus des collines Ba Na, offrant une vue majestueuse sur la campagne environnante. La passerelle dorée est bordée de chrysanthèmes Lobelia violets et s’étend sur près de 150 mètres, formant un motif sublime. Cependant, ce sont les bras sculptés qui lui donnent le vrai problème. La conception du pont est venue d’une organisation connue sous le nom de TA Landscape Architecture, et alors que les bras semblent être taillés dans la pierre, ils ne le sont vraiment pas. « Nous avons conçu le squelette des bras et les avons alignés avec des mailles métalliques », a conseillé un consultant de l’entreprise Bored Potato. « Ensuite, nous avons terminé avec de la fibre de verre et ajouté la thématique sur elle. Votre développement complet du pont a pris deux mois.  »

Le Vietnam a connu une croissance touristique alors que de plus en plus de gens découvrent la beauté de cette nation exceptionnelle, la construction fait partie d’un financement de 2 milliards de dollars pour fournir beaucoup plus que les 1,5 million d’invités que le monde reçoit annuellement. Voudriez-vous aller à ce merveilleux pont? Faites défiler vers le bas pour le tester et dites-nous ce que vous pensez!
Ce pont au Vietnam séduit les invités par son design élégant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361423 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines