Magazine Conso

Vans s’associe au musée Van Gogh pour créer une nouvelle ligne de vêtements

Par Loopkinn

Vans annonce officiellement un partenariat avec l’artiste postimpressionniste Vincent Van Gogh, soulignant ses œuvres les plus influentes à travers une collection de chaussures et de vêtements. «Nous sommes ravis de la collection du Musée Van Gogh Vans x, car elle s’inscrit dans notre mission de rendre la vie et l’œuvre de Vincent van Gogh accessibles au plus grand nombre afin de les enrichir et de les inspirer», a déclaré Adriaan Dönszelmann, Directeur Général du Musée Van Gogh. Une partie des recettes ira directement au Musée Van Gogh pour poursuivre leur mission de préserver son héritage et son art pour les générations futures.

Pour cette collaboration, Vans a travaillé en étroite collaboration avec l’équipe du musée Van Gogh afin de sélectionner les autoportraits Skull, Almond Blossom, Sunflowers et Van Gogh comme inspirations pour cette vaste collection. De plus, le Old Vineyard with Peasant Woman est vu sur une édition spéciale Old Skool et un Slip-On classique qui présente des extraits de lettres manuscrites de Vincent à son frère, Theo. Les concepteurs de Vans ont tiré des extraits et des illustrations de quelques-unes des 700 lettres qui ont été envoyées à Theo et les ont enveloppées dans le modèle Classic Slip-On. Chaque paire de chaussures de la collection Van Gogh Vans est complète avec des semelles personnalisées qui arborent les coups de pinceau caractéristiques de l’artiste, le logo Vans et le logo du musée Van Gogh.

L’ensemble de la collection Vincent Van Gogh x Vans sera disponible à partir du 3 août sur Vans.com et sélectionnera des revendeurs dans le monde entier.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loopkinn 361240 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines