Magazine Emarketing

Les annonces textuelles ou les annonces illustrées : quelle est la meilleur option à utiliser ?

Publié le 03 août 2018 par Stephanecoper
annonces textuelles et annonces illustrées blog Copernic

L’inbound pourrait être le roi dans le monde du marketing, mais cela ne signifie pas dire que les méthodes de “marketing traditionnel” (ou outbound marketing) ne peuvent pas s’intégrer dans votre stratégie de marketing digital. À mesure que le monde numérique évolue et devient plus encombré, il est de plus en plus difficile pour une entreprise de se démarquer et de gagner de la visibilité. Heureusement, les méthodes plus “traditionnelles” comme les annonces textuelles (Réseau de Recherche) et les annonces illustrées (Réseau Display) sont idéales pour renforcer la notoriété de la marque et pour générer de leads de manière plus efficace.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Stephanecoper 546 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte