Magazine Culture

BSF 2018 : La playlist du 15 août 2018

Publié le 03 août 2018 par Misteremma @misteremma

LA MADELEINE
ADAM NAAS - 18h00
24 ans, parisien et autodidacte. Voilà les premières informations à retenir lorsqu'on tombe sur le profil d'Adam Naas. Aussitôt connu avec le titre " Fading Away ", ce jeune chanteur n'a pas eu le temps d'étonner par sa voix impressionnante, sa pop rafraîchissante et une identité musicale à cheval entre les Californiens de Rhye et l'Anglais James Blake qu'il a disparu des écrans radars. Un an s'est écoulé et Adam Naas est de retour avec un premier EP, " Fading Away ".

MONT DES ARTS
CLARA LUCIANI - 19h15
Elle fut une des voix féminine du groupe La Femme avant de sortir en 2017 un premier EP, Monstre d'amour, salué par la critique. En 2018, elle publie son premier album, Sainte-Victoire.

RAPHAËL - 20h45
Révélé au grand public en 2003 par son duo avec Jean-Louis Aubert sur la chanson Sur la route, extraite de son deuxième album La Réalité, il connait la consécration avec son troisième album Caravane. Depuis lors, Raphaël a sorti 9 autres album dont 4 live et on le retrouve dans trois films de Samuel Benchetrit ( Un Voyage, Asphalte, Chien).

CAMILLE - 22h30
La carrière de Camille démarre en 2002 avec Le Sac des Filles qui reçoit un succès mitigé mais la jeune artiste française ne baisse pas les bras et sort un deuxième album Le Fil en 2005 pour lequel elle reçoit deux Victoire de la Musique : " album révélation de l'année " et " groupe ou artiste révélation scène de l'année ". Sa carrière est lancée, le succès et le talent ne se démentiront jamais depuis lors.

MUSEE
LYLAC - 18h00
Après deux albums intimistes, LYLAC parcourt avec guitare, femme et enfants, dans un camping-car, les profondeurs de l'Ouest américain. L'âme de son troisième album se trouve là, dans ce road trip, nourri par les fantasmes d'une Californie libre et contestataire.

PALAIS
DBFC - 17h30
Si vous aimez danser, ce concert est pour vous ! Ce quatuor mi-français, mi-anglais, est formé par le musicien français Dombrance et l'anglais David Shaw. Ils allient tous deux la culture club et leurs talents instrumenta​ux autour d'un premier album intitulé Jenks.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog