Magazine

Les joueurs d'Everton accueillis par Bagnoud, Clivaz, Bonvin et... Couchepin

Publié le 07 juillet 2008 par Danielle
Lundi soir les joueurs d'Everton sont arrivés de Liverpool à l'aéroport de Sion. Pour les accueillir étaient là Aristide Bagnoud du FC Lens (ci-contre avec l'entraîneur du club anglais), Paul-Albert Clivaz au nom de nos six communes, Hubert Bonvin de Crans-Montana Tourisme et... Pascal Couchepin!
Notre journaliste était sur place:

Le FC Everton a débarqué en Valais lundi soir sur le coup des 19 h. Aristide Bagnoud (président du FC Lens), Hubert Bonvin (président de Crans-Montana Tourisme) et Paul-Albert Clivaz (président de l'Association des communes de Crans-Montana) étaient présents sur le tarmac de l’aéroport de Sion pour accueillir la délégation anglaise, avec à sa tête le manager Davis Moyes (photo ci-dessus, en compagnie d’Aristide Bagnoud).

«Nous avons investit pour un terrain synthétique à la Moubra et un terrain aux normes UEFA à Lens, explique Paul-Albert Clivaz. Nous pouvons donc accueillir en toute sérénité les meilleures équipes du monde. Nous savons qu’elles vont pouvoir s’entraîner dans d’excellentes conditions et ainsi faire de la bonne publicité à notre région.»
Hubert Bonvin enchaîne:
«Nous sommes tout particulièrement heureux de pouvoir accueillir l’équipe d’Everton. La clientèle anglaise est très importante pour le Haut-Plateau.»
Les gars de Liverpool resteront à Crans-Montana jusqu’au 12 juillet. Ils logent actuellement au Grand Hôtel du Golf et s’entraîneront deux fois par jour sur la pelouse du terrain du FC Lens. A noter encore que l'équipe nationale des Emirats Arabes Unis sera quant à elle présente à Crans-Montana du 13 au 15 août 2008.





Et oui, c'est Pascal Couchepin lui-même!
Le président de la Confédération se trouvait à l'aéroport de Sion au moment où Paul-Albert Clivaz (à gauche) et Hubert Bonvin (à droite) attendaient les joueurs d'Everton .


Texte et photos: Claude-Alain Zufferey


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Danielle 1123 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte