Magazine High tech

60 Parsecs! sera disponible le 18 septembre prochain sur PC

Publié le 06 août 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Robot Gentleman annonce aujourd’hui la date de sortie de 60 Parsecs!, le successeur spirituel et interstellaire de 60 Seconds!, titre déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires dans le monde entier

Disponible dès le 18 septembre prochain sur PC via Steam au prix de 14,99 euros, 60 Parsecs! proposera un savant mélange de survie et de collecte de matériaux dans les profondeurs de l’espace. De quoi faire chauffer les pistolasers !

De’couvrez ci-dessous la bande-annonce de 60 Parsecs!

60 Parsecs! libère les joueurs de la claustrophobie ambiante de l’abri atomique de 60 Seconds! pour les placer aux commandes d’une navette spatiale… qui risque elle aussi de susciter la peur de l’enfermement, à dire vrai. Les joueurs pourront suivre les aventures de personnages qui ne devraient certainement pas s’aventurer dans l’espace, et encore moins piloter une navette, mais qui tenteront toutefois de trouver une nouvelle planète pour y commencer une nouvelle vie. En effet, SPOILER ALERT : armes nucléaires + Terre = mauvaise idée. Chaque capitaine disposera de son propre background et devra entretenir des relations avec son équipage tout en essayant de comprendre ce qui a bien pu arriver sur Terre, et ce que l’avenir lui réserve… probablement la mort, en toute honnêteté.

Dans 60 Parsecs!, mourir est amusant, qu’une larve cosmique prenne possession de l’esprit du capitaine et éjecte tout l’équipage par le sas, ou bien que de terribles xénomorphes venus tout droit d’Omicron-7 précipitent la navette au cœur d’une étoile mourante ! 60 Parsecs! propose une aventure non-linéaire et des tas de morts hilarantes pour rendre chaque partie unique : une rejouabilité… stellaire !

Mais ce n’est pas tout, puisque 60 Parsecs! dispose également d’un système d’artisanat qui permettra au joueur de fabriquer ce dont il aura besoin en récupérant des matériaux au fil de ses expéditions. Rares sont ceux qui survivront et pourront sauver l’humanité, la plupart seront probablement atomisés par d’indicibles horreurs venues des confins de la galaxie… ou quelque chose dans ce goût là.

60 Parsecs! sera disponible sur PC via Steam le 18 septembre prochain. D’autres plateformes seront annoncées – petite pause pour faire monter l’intensité – DANS LE FUTUR !

60 parsecs! date de sortie pc

Pour en savoir plus, rendez-vous sur :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte