Magazine Conso

TFSA – Sex In The Series !

Publié le 08 août 2018 par Little No

Parce que nous sommes en août et que l’été est toujours propice à se dévêtir, Tequi nous propose un nouveau thème très caliente… Il est question de ces séries où le sexe fait partie intégrante de l’histoire (en plus de racoler le public un peu quand même). Bref, du sexe ok, mais pas dans n’importe quelle condition et il s’avère que dans ma sélection, il n’y a que des scènes sensuelles, hot sans pour autant être dégradante ou purement racoleuses.

Spartacus- Starz!

Bon, on commence fort avec cette série historique sur ce héros qui a libéré les esclaves du joug romain. Evidemment, à l’époque romaine, il y a de nombreux viols mais je n’ai pas le souvenir que ça ait été si trash dans cette série, le viol n’est pas montré, toutefois on sait qu’il a lieu. Cependant, on retrouve des scènes très sensuelles entre les protagonistes de la série, je me souviens de celle où Spartacus porte le masque pour être donné à la personne qui souhaite de lui et franchement, c’était beau sans être vulgaire.

Outlander – Netflix

TFSA – Sex In The Series !

Comme si on avait besoin d’en parler… Pour ceux qui connaissent pas cette série (foncez la voir !), on suit Claire, une anglaise d’après WWII, qui remonte dans le temps et rencontre Jamie, un jeune écossais qui se bat pour l’indépendance de l’Ecosse. L’alchimie entre les deux est immédiate et forcément, cela donne lieu à des scènes sexuelles entre les deux très caliente !

True Blood – HBO

TFSA – Sex In The Series !

Bizarrement, pour des personnes mortes-vivantes, les vampires ont une sacrée fureur de vivre. Et dans True Blood, le décor est posé : dès le premier épisode, on sait qu’il y aura du cul et du cul ! True Blood, c’est un peu la série débauche de cette sélection, tout en étant graphiquement bien tournée.

Vikings – History

TFSA – Sex In The Series !

Décidément, les séries historiques ont la sensualité en poupe ! Comme dans Spartacus, on retrouve des scènes de viol et de barbarie représentant l’époque, pour autant, on retrouve aussi des scènes de sexe qui ne sont pas sales, ni dégradantes entre personnages consentants.

Las Chicas Del Cable – Netflix

TFSA – Sex In The Series !

Je crois que c’est cette série qui a réussi le plus à sublimer les scènes sensuelles. Comme je vous l’avais dit dans mon article « Qu’est ce qu’il y a de bien sur Netflix? », Las Chicas Del Cable est merveilleusement bien filmée avec un look très graphique et surtout, c’est une série fortement féministe donc les scènes de sexe sont sages et magnifiques.

C’est tout pour aujourd’hui, j’avais envie de partager ce TFSA avec vous car souvent, le sexe dans les séries est dégradant et nie la notion de consentement. Je pense qu’avec cette sélection, on peut démontrer que l’époque des séries avec des femmes-objets (des boobs, des boobs et encore des boobs) est terminée et que les séries reviennent à un côté plus sensuel et moins démonstratif : le voyeurisme, c’est fini, place à l’imagination !

Et vous, quelle est votre sélection de séries sensuelles?

Je vous embrasse,

TFSA – Sex In The Series !

Publicités

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Little No 282 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines