Magazine High tech

Un mini vidéoprojecteur Vivitek pour toutes les applications de bureau

Publié le 08 août 2018 par Eavsgroupe @eavsgroupe

Un mini vidéoprojecteur Vivitek pour toutes les applications de bureau

Même si l’on pense tout de suite à d’immenses images, la vidéoprojection est pourtant bien destinée à toutes les applications. Et plus particulièrement dans le corporate où c’est un type d’afficheur idéal pour partager ses présentations avec l’auditoire. Vivitek propose un mini vidéoprojecteur parfait dans ce cas.

Format mini pour un transport facile

Le vidéoprojecteur est le plus souvent installé de façon fixe, essentiellement au plafond. Toujours prêt à démarrer, il permet d’obtenir une image de grande, voire de très grande taille. C’est une alternative toujours intéressante au moniteur à écran plat.

Mais il arrive parfois que l’on ait ni l’un ni l’autre à sa disposition dans le cas où la salle de réunion est dépourvue d’afficheur. Il faut alors utiliser l’écran de son ordinateur portable ou de sa tablette à partager avec les autres participants de la réunion. Qui ne s’est pas retrouvé dans cette situation, peu confortable il faut bien le dire.

La solution pratique est proposée par Vivitek à travers le Qumi Q38, un vidéoprojecteur portable et transportable.

vivitek qumi q38 connexions

130″ de diagonale dans seulement 18×12 centimètres

Le Qumi Q38 mesure 18 cm de large pour 12 cm de profondeur et 3,4 cm d’épaisseur. C’est globalement le format d’un gros roman. Il n’y a donc aucun souci à transporter le Q38 dans son sac pour l’avoir toujours avec soi. Ainsi, où que vous alliez, si la salle de réunion est dépourvue d’afficheur, vous pouvez dégainer votre Qumi Q38 !

Il affiche une résolution Full HD 1080p. Il développe 600 ANSI lumens avec un ration de contraste de 10.000:1. La source lumineuses est une LED ultra puissante assurant 30.000 heures de fonctionnement. Pour obtenir une image optimale, jusqu’à 130″ de diagonale, soit 3,3 mètres, il faudra placer le Q38 entre 50 cm et 3,5 m du mur. Il y a même un mini haut-parleur de 2×2 Watts.

En résumé, le Qumi Q38 est un vidéoprojecteur totalement à part grâce à son format mini. Les ports USB et le lecteur de carte micro SD permettent de lire des contenus directement. Ou alors vous pouvez passer par la prise HDMI. Très facile à transporter pour l’avoir toujours avec soi, le Q38 offre la vidéoprojection dans toutes les situations.

Plus d’infos : Vivitek

vivitek qumi q38 famille

EnregistrerEnregistrer


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eavsgroupe 1254 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte