Magazine Conso

Denver le dernier Dinosaure a été massacré !

Publié le 10 août 2018 par Kévin Mister Bazar @misterbazr

Aujourd'hui et comme souvent, je ne pèse pas mes mots. Il arrive à tous de ne pas apprécier certaines choses du quotidien et de l'actualité télé. Ici, c'est particulièrement le cas avec ce dessin animé qui a bercé mon enfance et que je trouve que les nouveaux producteurs ont assassinés.

Vous allez trouver cela lourd de mots et de sens ce que je vais dire. Mais franchement, j'en ai marre de cette mode des reboots, de la facilité de ressortir un dessin animé, un film ou une série parce qu'elle a eu du succès à l'époque. J'appelle cela faire de l'argent "facile" sur le dos des artistes de l'époque.

Alors même si Denver a commencé à être diffusé lors des années 80, je l'ai connu durant les années 90. J'adorai le générique qui reste en tête : "Denver, le dernier dinausore, c'est mon ami et bien plus encore."

En tant que Nostalgique, j'ai honte de voir la nouvelle version de Denver

Je pense pouvoir me définir comme étant un nostalgique du dessin animé vu que je le regardais alors que j'étais qu'un gosse de quelques années.

Alors ce mardi 7 août 2018 est un jour de deuil national où le groupe M6 a annoncé le retour de Denver sur la chaîne pour le 27 août prochain.

Je ne suis pas prêt à regarder ce dinausore qui a tellement changé, il y a un manque de respect certains pour le personnage des années 80.

.@M6 #Nouveauté #Jeunesse #Denver à partir du lundi 27 août à 8h15 #M6KID 👏👍👍😄🦕😻 pic.twitter.com/svgZNSobBY

- M6Pro (@M6pro) 7 août 2018


Que dire de plus ? Je considère que ce besoin de faire de la 3D dans chacun des dessins animés gâchent l'image. Il reste à savoir maintenant si le générique du dessin animé va être conservé ou si ce sera un remix à faire vomir ces tripes.

Ah ben non, autant pour moi, même le générique a subi un nettoyage pas terrible mais moins affreux que le personnage de Denver revisité avec ces lunettes roses et sa guitare électrique.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Kévin Mister Bazar 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine