Magazine Beauté

Ma fille si tu savais... J'ai dit pour toi #Meetoo

Par Josianne Brousseau @etre_radieuse

Ma fille si tu savais... J'ai dit pour toi #Meetoo

Je viens d'avoir des reproches pour avoir parlé de l'histoire de ma fille. "Étais-tu obligé!"...
Venant d'une personne proche de ma fille j'ai trouvé ça réellement ordinaire d'avoir un commentaire comme celui-ci
Depuis une semaine, je ne dors plus! Je braille la nuit! Tu peux pas savoir comment je m'en veux et que je me dis que je n'aurais pas dû l'envoyer à la garderie!

J'ai probablement dormi encore de 2h hier soir. L'histoire de ma fille ça arrive trop souvent! Plus souvent que tu le penses ! Je l'ai partagé parce que ça m'a fait du bien de l'écrire parce que je suis dépassée sérieusement par les évènements! Toi, tu n'as pas vécu ma fille 5 ans qui shake de m'en parler! Dis-toi que de penser à "étais-tu obligé" que je me bas sérieusement pour ma fille! Je suis à boute et découragée ! Pis après ça si on ne dénonce pas pis on VA pas contre ça Ben à 16 ans peut-être que ma fille va se dire qu'elle a cherché le trouble pis que c'est de sa faute!
Ce texte m'a enlevé un peu de poids sur les épaules! Tant pis si t'es fâché. Ça t'appartient! Si ton amie savait que c'était ma fille, c'est parce qu'elle me connaît ! Parce que le nom de ma fille n'a pas été mentionné, je n'ai pas mis sa photo, c'est une stock image de pexels.com, nommé son nom, ni sa garderie, ni le garçon, etc.
Hormis le monde qui nous connaît, parce que je ne l'ai pas fait non plus sur etreradieuse.com, personne peut réellement savoir son nom.
Ç a ne fait pas plus de bien en parler, mais au moins je crève l'abcès mentale que je vis en ce moment ! Tu serais surpris de savoir combien de gens ont vécu ce genre de situation, mais que c'est gardé sous silence. Merci de ta compréhension face à la situation...
Je me reproche assez de choses de même que j'ai pas besoin de me faire tapper sur la tête... Je comprends ta réaction... Je n'ai réellement pas besoin de me sentir plus mal...
J'ai dénoncé des évènements qui ne font toujours pas de sens dans mon cœur de maman!
Alors oui j'étais obligée...
En même temps si l'histoire de ma fille peut aider à une famille ou une mère à qui cela peut arriver, je veux juste te dire que tu n'es pas seule! Pis n'hésite pas à prendre des démarches et de denoncer.
Voilà.
Si tu n'as pas lu l'article je t'invite à le faire via le lien suivant...
http://mamanmtl.com/mamanmtl/ma-fille-je-dis-metoo-pour-toi/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Josianne Brousseau 10789 partages Voir son profil
Voir son blog