Magazine France

Votez fils de pute

Publié le 20 mars 2015 par Bravepatrie

Ce dimanche aura lieu le premier test électoral majeur depuis le dernier test électoral majeur, qui date déjà un peu. Bien que strictement local, ce scrutin sera lourd d’enseignements au niveau national : quelle résonance politique les Français vont-ils choisir de donner à l’Esprit du 11 Janvier ?

La France est toujours meurtrie, la France est encore en guerre.
Il peut sembler dérisoire d’organiser de nouvelles élections alors que quelque part dans notre pays un jeune est peut-être en train de surfer sur internet et met ainsi la France en péril.
Et pourtant : les terroristes ne demandent rien tant qu’une brusque interruption de nos traditions démocratiques séculaires. Pour cela nous devons persévérer, plus déterminés que jamais, et faire les choix appropriés.
La France est encore en guerre, et s’il y a bien quelque chose à retenir des films de guerre, c’est qu’on ne gagne pas une guerre sans l’aide d’un sacré fils de pute.

Brave Patrie a toujours maintenu une stricte neutralité politique depuis sa création.
Force nous est toutefois de constater que la situation est aujourd’hui critique. Si la France veut vivre, c’est l’Esprit du 11 Janvier qui doit pénétrer la fente fertile de l’urne électorale.
Si l’Esprit du 11 Janvier veut rejaillir de ces urnes, les Français doivent voter fils de pute.

La figure mythologique du fils de pute salvateur, profondément enracinée dans la tradition judéo-chrétienne, répond à quatre critères bien précis recensés par Saint-Thomas d’Aquin :

  • Avant toute chose, le fils de pute est sévère mais juste. Impitoyable avec ses ennemis, il sait au besoin se montrer bourru avec ses amis.
  • Malgré ses airs bourrus, le fils de pute est émouvant quand il parle à ses amis lors du grand discours d’avant la bataille, ne reculant pas devant l’hyperbole pour gonfler à bloc les beaux sentiments de son auditoire.
  • Quand il attaque, le fils de pute est imprévisible. Si son ennemi l’attend sur sa gauche, il attaque sur la droite. Mais si son ami l’attend sur sa gauche, il attaque aussi sur la droite, ce qui trompe encore l’ennemi.
  • Le fils de pute ne se départit jamais de la placide bonhomie qui révèle son imperturbabilité à défaut de sa maîtrise de la situation.

A nos yeux, ces critères ne sont aujourd’hui remplis que par un seul des partis présentant des candidats aux élections départementales.
Seul ce parti est capable de tenir à distance à la fois la menace terroriste et la vermine gauchiste tout en offrant à notre pays les réformes nécessaires à sa réforme dans l’esprit d’un Esprit du 11 Janvier durable et écologique célébrant un vivre-ensemble respectueux des convictions de chacun sans attenter à celles de tous, un équilibre délicat à atteindre.
Ce parti, il convient de le renforcer localement pour assurer notre défense coordonnée contre les ennemis de la démocratie, les enfants qui oublient leur Ritaline® avant la minute de silence, les empêcheurs de retenir l’eau en rond et les Roms, qui n’ont pas officiellement condamné les attentats des 7 et 9 janvier.

Ce week-end plus que jamais, la France doit répéter « Nous n’avons pas peur ».
Dimanche, votez fils de pute : votez socialiste.
Vive la France.
Vive la République.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bravepatrie 83 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte