Magazine Conso

J Brand lance sa campagne F18 avec les artistes Twin Shadow & Rainsford

Publié le 14 août 2018 par Pascal Iakovou @luxsure

CAMPAGNE

Du studio à la scène.
En hommage à l'ADN de fête de sa ville natale et à l'esprit omniprésent de la poursuite des rêves dans le royaume du studio et de la scène, J BRAND, basée à Los Angeles, franchit les deux dimensions pour sa nouvelle campagne.
S'inspirant de l'esprit emblématique de la scène musicale des années 90, une époque qui a vu le grunge s'étendre de la côte ouest de Seattle à la Californie, nous avons suivi nos stars Rainsford & Twin Shadow sur place à Zebulon. Un lieu de musique légendaire qui a déménagé en 2017 du quartier Williamsburg de Brooklyn à l'East Side de Los Angeles.
Ces photos capturent la face cachée des artistes dans leur armure d'automne.
Tourné à LA, cette campagne vous invite à vivre sur scène avec les musiciens et leurs fans.

COLLECTION

La collection, inspirée par le style incomparable et emblématique des années 90, offre une grande facilité de style, de confort et un haut niveau de sophistication - tous les éléments que les femmes, superhéros des temps modernes, veulent pour transformer leur garde-robe. La collection est livrée en trois super sections distinctes mais tout aussi luxueuses : super soirée, super mode et super couleur. Des tenues de soirée de jour comme de nuit, avec des finitions en cuir noir découpés au laser et en organza. Les styles avant-gardistes honorent les classiques de J BRAND, dans des détails luxueux. Les manteaux en fausse fourrure ultra-doux sont associés à des lavages en denim bleu moyen et gris avec des fermetures à glissière et des boutons-pression. Les nuances d'argent ancrent ce colorama d'automne.

Campaign Credits Starring: Twin Shadow and Rainsford Photography: Magnus Unnar Creative: Mary Peffer
Styling: Karla Welch
Hair: Anna Lyles
Make-Up: Diane Da Silva
Men's Groomer: Saisha Beecham Location: Zebulon

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines