Magazine Politique

Vacances whisky et soupir

Publié le 14 août 2018 par Falconhill
J’ai pas blogué depuis le début de mes vacances. 
Les orages de fous dans le Gard. 1000 bornes avalés depuis vendredi et le début de les vacances. Lassitude aussi, pas le temps. Et bizarrement même étant en vacances, pas un moral de malade. Mais c’est plus un psy qu’un blog qu’il me faudrait sur cette lassitude très saudade portugaise qui me pose un petit soucis qu’il faudra que je prenne au sérieux.Alors une photo que j’ai prise y a 5 minutes, en descendant voilement le Chivas des beaux parents Vacances whisky et soupir
Sinon tout va bien. Bonne santé. Des enfants heureux. Une femme formidable. Des vacances très belles avec des endroits superbes qui me donneront des billets jusqu’en novembre de cartes postales.
Mais là, c’est même pas Gênes qui me gêne. J’ai un truc qui passe pas, et je sais pas ce que c’est. L’écrire fera peut être un truc, pour mes 40 ans j’avais fait un discours qui m’a fait gagner 6 mois. Peut être juste écrire ce soir que j’ai un truc dans le ventre le fera passer Août sans encombre.
Je l’écris égoïstement. Je sais que j’ai des amis plus dans la douleur, dans des situations difficiles. J’ai tout pour être heureux, d’ailleurs je suis heureux. 
Mais...

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Falconhill 1396 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines