Magazine High tech

Metro Exodus – Les éditions collector et limitées

Publié le 16 août 2018 par Gamesngeeks @gamesngeeks

Prévu pour le 22 février 2019, Deep Silver et Koch Media viennent de dévoiler les différentes éditions du jeu Metro Exoldus ainsi que l'ouverture des précommandes. On retrouvera deux éditions spéciales en plus de la "normale".

L'édition limitée Aurora

Proposée pour les précommandes physiques du jeu. Elle permettra de profiter du jeu Metro Exodus dans un boîtier Steelbook exclusif inspiré de l'Aurora, accompagné de l'artbook " The World of Metro " et d'un code pour le pass d'extension. En bonus exclusif pour les précommandes Xbox One, vous pourrez aussi obtenir un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Les joueurs PS4 profiteront de leur côté, d'un thème dynamique Metro.

Metro Exodus éditions collector limitées
Metro Exodus – Les éditions collector et limitées

L'édition Standard en boîte

Sur Xbox One, cette édition contiendra un exemplaire de Metro Exodus et un code permettant de télécharger une copie numérique de Metro 2033 Redux. Le bonus pour l'édition standard en boîte sur PlayStation 4 permettra de télécharger un thème dynamique Metro.

L'édition Gold

Destinée aux joueurs préférant obtenir leur exemplaire du jeu en version numérique. Elle leur permettra ainsi de télécharger Metro Exodus et leur donnera accès au pass d'extension. Les joueurs Xbox profiteront également d'un code pour télécharger Metro 2033 Redux et les joueurs PS4 d'un thème dynamique.

Metro Exodus éditions collector limitées
Metro Exodus – Les éditions collector et limitées

Créateur et Administrateur de Games & Geeks. Passionné des jeux vidéo et de l'actu Geek, j'essaierai de partager celle ci avec vous.
Vous pouvez me retrouver sur: Xbox/PS3 : Initiald0613 ou PS4 et Xbox One


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Gamesngeeks 3944 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte