Magazine Conso

Puma mantra fusefit unrest

Publié le 16 août 2018 par Pascal Iakovou @luxsure
La cité phocéenne a été le théâtre du lancement mondial de la nouvelle paire révolutionnaire de training de PUMA

PUMA a choisi Marseille pour le lancement mondial de sa nouvelle paire de chaussures de training, la Mantra. Cet événement est la continuité de la campagne marketing " 24/7 " qui redéfinit la philosophie de la marque en terme de performance, à l'heure où les entraînements ne se cantonnent plus à la salle de sport.

Pour marquer le coup, la marque a invité le quadruple champion du monde de Formule 1 et égérie training de PUMA, Lewis Hamilton. L'athlète incarne à la perfection cette collection 24/7. Son sport lui impose un rythme et une hygiène de vie impeccable, et son style l'amène toujours à la pointe de la tendance et de la mode.

PUMA MANTRA FUSEFIT UNREST

PUMA MANTRA FUSEFIT UNREST

L'événement a réuni les plus grands influenceurs locaux, français et européens sur le rooftop du R2 lors d'une cession de training à couper le souffle. Parmi eux se trouvaient entre autres :

À noter également la présence du célèbre artiste marseillais Alonzo qui est un fervent adepte de training. Son métier l'oblige à être toujours au meilleur niveau de sa forme et ainsi transmettre son énergie à son public.

À travers un parcours original imaginé pour l'occasion, les invités ont pu apprendre les techniques d'entraînement du multiple champion du monde de Formule 1 avant d'échanger avec lui sur ses méthodes pour être toujours dans la forme exceptionnelle que requiert son sport. Ce moment privilégié a permis aux influenceurs d'apprécier les bénéfices qu'apporte les nouvelles technologies de cette chaussure de training révolutionnaire.

Cet instant de sport et d'échange a également permis aux invités d'apprécier le panorama offert sur Marseille, ville berceau de la " sport culture ". Véritable nid des tendances urbaines et sportives, ce choix marque le début d'une nouvelle ère pour PUMA qui s'implante dans le sud de la France. Cette nouvelle stratégie se traduira par une présence et une visibilité de la marque de plus en plus accrue par des prises de parole événementielles et digitales mais également par des liens forts avec les partenaires de la marque qui permettront de travailler de concert au rayonnement de cette nouvelle stratégie.

Dans les prochains mois, PUMA se fera de plus en plus présent afin de devenir la marque de référence dans le sport mais aussi dans la street culture dans le sud de la France. Cette volonté est l'essence même de PUMA, être à la pointe des tendances et savoir investir là où le monde de demain se profile.

Puma mantra fusefit unrest

La nouvelle Mantra FUSEFIT UNREST concentre toutes les exigences de l'entraînement en une seule chaussure. Avec son look agressif, la semelle enveloppante en caoutchouc offre stabilité, rapidité et agilité dans les mouvements, tout en gardant le corps centré. Le revers asymétrique offre un excellent soutien médial tout en facilitant l'entrée du pied. Sa tige FUSEFIT en tricot permet un laçage personnalisable pour une sensation enveloppante. Sa semelle EVA sur toute la longueur offre un soutien léger, avec une protection caoutchouc dans les principales zones mises à l'épreuve sous le pied, tandis que la boucle pour lacet TPU au niveau du talon garantit la fixation de ce dernier.

Les avantages clés de la technologie FUSEFIT de la Mantra sont :

AJUSTEMENT : la tige en tricot bénéficie de la technologie FUSEFIT. Des boucles pour lacet tricotées offrent un maintien sur mesure et une sensation très enveloppante.

SOUTIEN : le revers offre un excellent soutien de la cheville tout en facilitant l'entrée du pied.

STABILITÉ : la pince talon TPU permet d'y passer le lacet, pour une fixation du talon optimale.

Lewis Hamilton a déclaré suite à l'événement : " L'événement d'aujourd'hui était vraiment intéressant, pouvoir s'entraîner avec le nouveau modèle Mantra de PUMA a rendu la journée encore meilleure. Elles correspondent parfaitement à ce dont j'ai besoin pour mon entraînement quotidien, avec sa technologie, son style et son confort, je peux m'entraîner n'importe quand et n'importe où - c'est ce que j'attends d'une chaussure d'entraînement. "

Richard Teyssier, Directeur Général de PUMA France a déclaré : " Nous sommes fiers de l'événement réalisé aujourd'hui sur Marseille. En lançant mondialement une toute nouvelle chaussure de training en présence de Lewis Hamilton, l'un des plus grands athlètes de notre époque, nous prouvons notre détermination à investir et nous ancrer durablement dans le sud de la France. "

La Mantra sera disponible dans une large sélection de distributeurs dès le mois d'Août.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Pascal Iakovou 72539 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines