Magazine Côté Femmes

Il y a rencontre et rencontre amoureuses

Par Missbavarde @Missbavarde

En matières de rencontres amoureuses plus ou moins foireuses, j'ai eu mon lot. Certaines m'ont marquées plus que d'autres bien sûr, comme tout le monde ! Parmi toutes les déceptions vécues avec larmes et colère pour certaines histoires, il y a seulement 2 pépites dont une qui m'a beaucoup fait souffrir mais, je ne serais pas celle que je suis aujourd'hui sans cette histoire ! Il y a 1 an, j'ai vécu 2 histoires (courtes comme à mon habitude) mais très différente l'une de l'autre !

La recherche de notre binôme, ou âme soeur prend du temps pour certains, plus que pour d'autres ! Mais je ne crois pas que nous avons une seule âme soeur dans notre vie, mais plusieurs !

J'ai eu l'idée saugrenue de sortir avec un ancien collègue avant son départ à l'étranger ! Je m'entendais vraiment bien avec lui en tant que collègue, on parlait également de tout et de rien, j'avais de l'affection pour lui, je le sais. Et nous sommes sortis ensemble et là, même si ça s'est à peu près bien passé au début, je fus très déçue ! La distance n'arrange rien, je ne vous l'apprends pas mais, c'est l'attitude de l'autre et ses paroles qui furent le plus surprenant et décevant pour moi ! J'ai pris une claque et fut très déçue d'être sortie avec un mec encore plus moralisateur que je ne le pensais ! Et puis, pour être honnête, ça ne matchait pas plus que ça sur certains points, comme j'avais pu le vivre auparavant ! Des erreurs (bon ok avec des guillemets) j'en ai fait un paquet !

Pour autant, je n'ai aucun regret ! Comme à mon habitude, je me suis investie et l'ai vécu comme je le souhaitais : à fond ! Mais on apprend et cette histoire m'a appris que mes vraies belles histoires fonctionnaient si je le vivais du fond de mes tripes !

Quelques mois plus tard, je pars à Bali. Je rencontre un tas de monde, des filles exclusivement ! Voyager seule ouvre des perspectives de dingue et de belles éphémères rencontres ! Et qui dit éphémères, dit qu'on doit profiter et vivre à fond chaque rencontre ! Ma copine Laura, curieuse, me demande si je fais des rencontres notamment à Uluwatu, le paradis des surfeurs ! Hélas, chaque surfeur croisé a une nana accrochée derrière lui ! Ma réponse au sms est donc non ! Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve comme surprise ! Quelques minutes plus tard, le surfeur australien croisé n'avait que son surf sur son scooter (et après moi :p) ! Cette journée je m'en rappelle dans les moindres détails !

Cette rencontre était celle dont j'avais besoin pour moi, ma vie sentimentale et me réconcilier avec les rencontres amoureuses. Ce fut une rencontre humaine et unique comme je n'en ai vécu qu'une seule fois ! Ce fut la seconde fois de ma vie que je rencontrais une âme soeur ! C'est le genre de rencontres qui vous fait vibrer, où cette impression de connaître l'autre est là, inexplicable ! Savoir que la rencontre est éphémère n'a rien changé dans ma façon de la vivre ! A fond comme toujours ! Ces moments inattendus passés ensemble furent les plus beaux de ma vie amoureuse, je n'ai qu'une hâte : recommencer mais que cette fois, le timing et la géographie soient de mon côté 🙂


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Missbavarde 473 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte