Magazine Conso

Lit superposé

Publié le 31 juillet 2018 par Autrecuistot

Pourquoi choisir un lit superposé ?

Un lit superposé est une excellente alternative permettant de régler un problème de place. En effet lorsque des frères et soeurs doivent partager une chambre, si l'on place deux lits au sol, l'espace est très rapidement réduit et l'espace aériens pas du tout occupé. Il est donc très utile de vouloir choisir un lit superposé, pour réaliser un gain de place et d'argent. Puisqu'une extension ou bien l'achat d'une maison possédant une chambre de plus n'est pas toujours simple. Il existe beaucoup de lits superposés différents sur le marché, il faut alors réussir à faire un choix, judicieux et réfléchit.

123-blanc.jpg

Les enfants de stars les plus pourris-gâtés

Certaines stars, elles n'hésitent pas à dépenser des millions pour leurs enfants. Cela nous paraît totalement décalé, cependant certains sont vraiment prêts à tous pour amuser leurs enfants, comme par exemple, Celine Dion et René Angélil qui avaient fait construire d'énormes piscines ainsi que des toboggans dans leur propriété en Floride, pour amuser leur fils René-Charles.

Rene-Charles-le-fils-de-Celine-Dion-et-Rene-Angelil_0.jpg
celine-dion-rene-angelil-rene-charles.jpg

Mais nous pourrions tout autant parler de Shiloh Jolie Pitt, qui reçoit de la part de son père des chaînes de diamants à 10 600 euros, avant que le père de famille décide d'acheter un poney à chacun de ses six enfants. Brad Pitt fait donc partit de la catégorie des parents qui ne comptent pas, surtout que chaque enfants possédaient une nounou payer de 50 000 à 150 000 dollars par ans, les enfants sont loins d'être oubliés.

brad-pitt-angelina-jolie-shiloh-jolie-pitt-3.jpg

Comment choisir un lit superposé?

Choisir un lit superposé n'est pas toujours simple, il s'agit de trouver le lit qui s'accordera le mieux avec votre intérieur. Avec la décoration de la chambre et surtout un lit qui plaira à vos deux enfants, qui devront partager ce lit. Il est donc indispensable de leur proposer le lit, sans leurs imposer. Seulement, il faut mieux aussi choisir un lit sobre, afin de pouvoir garder ce lit pour un maximum de situations.

1-L'esthétique d'un lit superposé

Il faut que vous choisissiez un lit adapté parfaitement à la chambre de vos enfants, d'accorder au mieux les couleurs pour que le lit se fonde dans une pièce harmonieuse, et soit agréable pour dormir. Je vous conseille effectivement une couleur sobre tel que le blanc, ou bien encore le taupe ou le gris. Cela me paraît indispensable de ne pas choisir une couleur agressive, le lit doit être synonyme de sommeil, et donc éviter les couleurs de lits télés que rouge, orange ou jaune puisqu'elles auront tendance à énerver l'enfant, et ce n'est pas ce que l'on recherche, au contraire.

123-blanc.jpg

2-La qualité d'un lit superposé

La qualité du bois, de la fabrication est indispensable, il faut vous assurer que vous êtes sur d'avoir un lit qui tient la route dans le temps, un lit qui peux être démonté et remonté sans soucis, ce lit par exemple est d'une qualité certifiée, les bois sont lourds et la densité forte, vous pouvez démonter et monter ce meuble autant de fois que vous le souhaiter, il n'y aura aucuns soucis, de plus le service après vente est garantit, si vous n'avez ne serait-ce que le moindre soucis, vous pouvez être certains que les moyens seront mis en oeuvre afin de vous renvoyer une pièce de la peinture .. etc De plus tous les produits sont MADE in FRANCE.

3-Un lit superposé écologique

Certains lits tels que celui-ci, sont au traits écologiques, ils sont fabriqués de façon respectueuse de l'environnement puisqu'ils sont issus de forêts durablement gérées et de proximités pour éviter les déplacements. Les meubles sont dans une matières de panneaux MDF, qui possèdent une forme aldéhyde à E0,4. Il s'agit de la toute dernière génération de meubles écologiques. Leur peinture est elle aussi bio. Elle est à base d'eau, et ne possède ni solvants ni composées organique volatils.

Ces meubles sont extrêmement profitable à la santé des vos enfants, qui sont réellement sains et sans danger, ils ne contiennent aucunes formes chimiques ou mauvaises pour la santé ou l'environnement.

chambre-enfant-lit-superpose-milo-blanc.jpg


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines