Magazine Bons plans

Présentation du smartphone HTC U11

Publié le 22 avril 2018 par Telephonissimo

C'est au cours du mois de l'année 2017 que l'U11 de HTC a été rendu publique par le fabricant. Pour ce smartphone, le fabricant a décidé d'y mettre tout son savoir-faire aussi bien en matière de design que de logiciel. HTC a initié une nouvelle surface cristalline ainsi qu'une nouvelle fonctionnalité baptisée Edge Sense. Cette nouvelle fonctionnalité permet à l'utilisateur par simple pression des bords latéraux pour procéder aux lancements de l'appareil photo ou de n'importe quelle autre application que vous auriez paramétrée dans vos favoris.

Surface liquide et verre incurvé

Le fabricant reste l'un des meilleurs en termes de design car à la vue du HTC U11 vous êtes tout simplement bluffé par son apparence. La surface liquide et le verre incurvé font parties des nouveautés de ce smartphone dont la conception a dû demander au constructeur des années de recherche et développement.

Pour ce qui est de son écran, le HTC U11 dispose d'un 5,5 pouce Quad HD Super LCD 5 embarquant une protection Corning Gorilla Glass 5. Le fabricant a réussi son pari de proposer à sa clientèle un smartphone qui soit résistant à l'eau car vous n'aurez pas à vous préoccuper des éclats d'eau à la piscine ou au fait de l'eau se soit renversée sur votre terminal mobile.

Le HTC U11 est à n'en pas douter l'un des tous premier terminaux mobiles au monde dont l'animation est réalisée par Qualcomm Snapdragon 835. Ce processeur octa-core embarque également un processeur graphique beaucoup plus rapide que celui de la version précédente de HTC. Ce smartphone est associé à un modem LTE Snapdragon x16 ce qui lui permet d'atteindre un gigabit de débit descendant. La mémoire vive du HTC U11 est de 4 Go tandis que sa capacité de stockage est de 64 Go mais il est possible d'accroître cette capacité en y insérant une microSD pouvant atteindre les 2 To.

Le U11 de HTC embarque également une fonctionnalité assurant la lecture des empreintes pour renforcer davantage la sécurité mais également la confidentialité de votre terminal mobile. Ce lecteur d'empreinte est assez pratique car par une simple pression de votre doigt vous parvenez à déverrouiller votre écran pour accéder à votre smartphone.

Appareil photo

L'appareil photo embarquée sur ce smartphone bénéficie d'un capteur aux 12 mégapixels avec en prime un autofocus laser ainsi qu'une double LED true-tone. L'appareil photo est également doté d'un stabilisateur optique d'image ainsi qu'un objectif lumineux ouvrant à f/1.7. Cet appareil photo prend en charge les vidéos 4K ainsi que de l'audio 3D.

A l'avant le terminal mobile est doté d'un capteur photo d'une capacité de 16 mégapixels. Ce capteur BSI a un objectif lumineux ouvrant à f/2.0. Il embarque également un flash LED.

Disponible en cinq coloris différents à savoir Rouge Solaire, Noir Nacré, Bleu Saphir, Blanc Perle et Chrome Irisé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Telephonissimo 203 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte