Le mode Aventure du Projet Armageboum, le Labo des casse-tête, est désormais disponible ! Pendant une durée limitée, les joueurs peuvent se connecter pour obtenir gratuitement 3 paquets de cartes du Projet Armageboum
Dans ce nouveau mode solo, les joueurs pourront tenter de gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Ils devront composer avec un scénario et des cartes spécifiques pour venir à bout de ces casse-tête conçus pour mettre à l’épreuve leur connaissance des mécaniques de jeu et des interactions entre les cartes ! Chaque laboratoire représente quatre types de casse-tête différents : mortel, miroir, plateau vide et survie. Les joueurs qui parviendront à résoudre tous les casse-tête obtiendront le dos de carte Armageboum !
Les scientifiques, ingénieurs et sujets d’expérience les plus intrépides d’Azeroth se sont réunis pour célébrer les explosions (et la SCIENCE) dans Le Projet Armageboum, la nouvelle extension de Hearthstone, le jeu de cartes en ligne au succès foudroyant de Blizzard Entertainment. Le tristement célèbre Dr Boum a imaginé un tas d’inventions délicieusement irresponsables sous la forme de 135 nouvelles cartes démentes et d’une panoplie de mécaniques de jeu délirantes !
DES CASSE-TÊTE RENVERSANTS
Les recherches scientifiques du Projet Armageboum sont ambitieuses, et le Dr Boum fait donc appel aux esprits curieux de tout Azeroth pour l’assister ! Les expérimentations démentes menées dans le Laboumratoire, associées au manque d’éthique et à la négligence des règles de sécurité des scientifiques, ont entraîné une pénurie de cobayes volontaires. Le Dr Boum a donc été contraint d’assouplir ses critères de recrutement.
Dans l’expérience en solo du Projet Armageboum, le Labo des casse-tête, les joueurs peuvent gagner la confiance du Dr Boum en résolvant plus de 100 casse-tête plus corsés les uns que les autres. Chaque laboratoire représente l’un des quatre types de casse-tête disponibles et les joueurs pourront les explorer dans l’ordre de leur choix.
Les brillants chercheurs qui survivront à toutes ces épreuves se verront accorder un entretien dans l’atelier personnel du Dr Boum. Les rares candidats assez ingénieux pour surpasser le Dr Boum remporteront le dos de carte Armageboum !
LES TERRIFIANTS LABORATOIRES DU DR BOUM
- MORTEL : des casse-tête classiques qui demanderont aux stagiaires intrépides de neutraliser leurs adversaires en n’utilisant que les cartes de leur main.
- SURVIE : regagnez vos points de vie et trouvez un moyen de survivre à ces casse-tête incroyablement périlleux.
- MIROIR : créez un plateau absolument identique à celui de votre adversaire par tous les moyens nécessaires.
- PLATEAU VIDE : faites disparaître tous les serviteurs du plateau, même les vôtres. N’hésitez pas à expérimenter, plusieurs solutions sont souvent possibles.