Le Grand Nuage
électricité énergie abonnement accès à internet ADSL Algérie assila Assilabox assilabox 2 assilabox II chaîne de tv Charles Beigbeder chat live dérèglementation désinstallation Djaweb double play EEPAD Firefox 3 five play fournisseur Free Freebox freebox tv freefoxtv freenautes google maps GPS hébergement install iPhone jeanblock keynote live de plus de 60 heures Monsieur Harzallah Mozilla navigateur perso Poweo services internet Sixxs sortie de firefox 3 Synaptics téléphonie illimitée Télésite telesites TopTV tunneling Ubuntu video webcam
LES COMMENTAIRES (3)
posté le 25 octobre à 15:25
Je suis surpris que le site web de l'EEPAd n'offre pas d'espace permettant aux utilsateurs de faire des commenataires . Pour un forunisseur de solutions High tec ce n'est pas une réussite alors bon nombre d'entreprise de produits alimenatires ont un service commercial qui répond aux client sur le WEB. Ceci dit voici mes constats d'utilisateurs, depuis début décembre 2009, d'ASSILA BOX II 1. Nombreuses interuptions de reception , instabilité du signal 2.disparitions fréquentes des chaines, 3. pour passer d'une chaine à l'autre il faut en moyenne 18 secondes 4. Avis subjectif. la sélection des chaines chaines TV disponible ne me convient pas 5. Mauvaise synchronisation entre le son et l'image 6. qualité du son et de l'image vraiment moyens 6.la telecommande, habituelemnt outil destiné à simplifier l'existence devient chez ASSILA un outil que l'on prefere ne pas utiiser parceque: a/ très peu conviviale dans sa conception b/ instable dans son fonctionnement c/ la commande du volume sonore se fait par saccades ce qui cré des surprises ( augmenattion brutale du volume sonore) d/ pavé numerique devant selon moi servir à introduire le numero de la chaine choisie est affecté aux ZOOMS d'images et deplacement de l'image sur l'ecran . je n'en vois pas l'utilité 7/ Mon experience du VOD est des plus négative, j'achete un film ou une emisison on me debite 50DA de mon credit et j'obtient du vent Je pense que nos amis d'ASSILA devraient décreter une trève pour se preparer et ensuite remetre leur produit sur le marché. Je considere que ce qu'ils font est malhonete. SAlut à tous
posté le 25 octobre à 14:35
Je suis utilisateur ADSL EEPAD depuis plusieurs années. Faute de grive il faut mager du merle!!! Dernièrement j'ai osé acheter la solution ASSILA II, une veritable erreur de ma part . c'est une supercherie MONUMENTALE. La télé c'est une catastrophe et le VOD une arnaque . Je suis pressé mais je reveiendrai pour donner des détails sur la misère d'un utilisateur frustré d'etre escroqué. A plus tard
posté le 12 août à 11:13
Slt La connection chez EEPAD ,c'est de la pure Perte de temps et d'argent(Pour ne pas dir autre chose), et les conseillé du 1599(Hotline), sont la juste pour ecouter, c'est tous(Rien d'autre).Attention leurs technicien quand il se déplace ,il faut les payer 505 da, et pasde garentie quil se pointe ,qu'apres 2semaines, puis il vous disent alah galeb on a pas trouvé l'origine de la panne ,et il jette la balle à la poste.Et tanq que vous etes sous contrat vous etes leurs esclave.....Donc aller vers d'autres fournisseurs ADSL, siNon il vaut mieu ne pas avoir d'internet. Salut.!!