Reigns : Game of Thrones, sur mobile et PC en octobre, les précommandes sont ouvertes sur l’App Store, Google Play et Steam
Les royaumes fraternels de Nerial, Devolver Digital et HBO scellent leur fragile alliance avec Reigns : Game of Thrones, un nouvel épisode pour le tinder royal basé sur la série télévisée à succès signée HBO. L’hiver arrivera un peu plus tôt que prévu puisque Reigns : Game of Thrones sortira sur l’App Store, Google Play et Steam au prix de 3,99 € en octobre prochain. Les précommandes sont déjà ouvertes !
Dans les visions ardentes de Melisandre, Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen et d’autres têtes bien connues de l’univers GoT vont s’assoir sur le Trône de Fer. Cette extension fantasmée de l’univers de la série invite le joueur à naviguer avec prudence au cœur des relations complexes et des factions hostiles du Royaume des Sept Couronnes. Les ruses les plus fourbes sont les bienvenues pour doubler ses rivaux politique et faire briller plus intensément les couleurs de sa bannière, tout en s’assurant un soutien populaire massif pour étendre son royaume et peut-être, un jour, survivre aux horreurs de l’hiver qui arrive.
Cersei Lannister, Jon Snow, Daenerys Targaryen, Tyrion Lannister, Sansa Stark et les autres potentiels rois et reines de Reigns : Game of Thrones feront face, depuis le prestigieux Trône de Fer, à des intrigues et des mystères propres à leur histoire personnelle. La série télévisée est le point de départ de cette nouvelle aventure, qui extrapole sur le destin de ceux qui pourraient bien finir par s’assoir sur le fameux trône. Reconstruire le Grand Septuaire de Baelor avec Cersei ou découvrir le destin du Royaume des Sept Couronnes si Sansa Stark avait épousé Jaime Lannister : l’avenir de Westeros et de ses habitants est à portée de swipe, sous le charme de la bande son vertigineuse de la série made in HBO, signée Ramin Djawadi.
Les héritiers du trône peuvent découvrir plus d’informations sur Reigns : Game of Thrones sur reignsgame.com, et en suivant @ReignsGame sur Twitter.