Magazine Graphisme

Résultat 2018 des meilleurs sacs de voyage

Par Aguennegou

Lorsqu’on aime voyager, on a toujours envie d’être le propriétaire du meilleur accessoire de voyage. Cependant, il en existe tellement que de façon générale, il est rarement facile de savoir lequel choisir. Pour vous faciliter un peu la tâche, nous vous exposons dans cet article, les meilleurs sacs de voyage en vente en 2018. Pour plus de détails avec des notes et des tests un site les as effectués, je vous met en lien.

Eastpak Tranverz

Ce modèle de la célèbre marque est équipé de deux roulettes, mais aussi de sangles sur les côtés, pour en faciliter le transport. Le polyester avec lequel il est conçu, en fait un sac à la fois flexible et résistant aux aléas climatiques et aux chocs. Ses deux étages et ses trois poches font que le rangement n’est souvent pas un problème. Disponible en cinq couleurs unies et cinq avec motifs, il est aussi assez élégant. Il existe en tailles S, L et XXL. Découvrez les meilleurs endroit à visitez sur la planète, lisez cet article qui classe ces endroits.

Le Colora Duffle III d’American Tourister

Fabriqué à base de nylon, ce sac est à la fois très léger et très résistant aux chocs. Vous n’aurez également aucune difficulté à le transporter grâce à sa poignée télescopique, ses deux roues et ses poignées. Avec son apparence moderne et élégante, vous pouvez être sûr qu’avec ce sac vous ne passerez pas inaperçu. Il dispose aussi d’un assez grand espace de rangement.

Très flexible, il comprend un espace de rangement assez spacieux et capable de garder un grand nombre de vêtements et d’objets. Il est également doté d’une poche extérieure et de deux roues. C’est d’ailleurs grâce à ces derniers qu’il est si facile de les transporter même lorsqu’ils sont lourds. Il se décline en taille M et XL.

Le sac en cuir Michael de chez Gusti Leder Nature

Le cuir a toujours été synonyme de classe et de raffinement. Ce sac en cuir de chèvre avec son côté rétro ne manque ni de l’un, ni de l’autre. D’emblée, cette matière le place également dans la catégorie des sacs à la fois flexibles et solides. Équipé de deux anses et d’une bandoulière, vous n’aurez pas de difficulté majeure à le transporter. Malgré sa petite taille, il comprend un espace de rangement assez spacieux ainsi que trois autres poches. Vous ne le verrez qu’en taille S.

Découvrez notre article sur les différents critères à prendre en compte pour choisir sa valise cabine.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aguennegou 27 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte