En collaboration avec l’artiste et modèle Jane Moseley, Nike présente un nouvel éditorial de sa dernière collection Sport Pack.
Intitulée « Jane on Jane », cette dernière campagne Nike présente des pièces basiques de la collection en apportant une dimension plus dynamique, grâce à l’univers décalé de Jane Moseley. L’artiste originaire de Los Angeles se met en scène avec son alter-ego imaginaire dans différents environnements : terrains de baskets, cuisine ou encore dans la rue.
Avec cet éditorial haut en couleur, Nike montre une nouvelle fois sa volonté de conjuguer à la fois style et performance dans ses collections clothing. Dans cette série de photos signée Charlie Engman, la marque a notamment choisi de mettre en avant son nouveau logo bloc, qui a été travaillé sous plusieurs couleurs et prints.
Les silhouettes réalisées par le styliste Ian Bradley, sont quant à elles, à la fois sportives et casual, toujours dans l’idée de montrer la polyvalence de la capsule. On retrouve ainsi des leggings et des brassières de sport, tout comme des jackets, hoodies et sac banane à reporter au quotidien. Toute la collection Nike Sport Pack est disponible sur le site de la marque.
Dans le reste de l’actualité, la Nike Air Force 1 LV8 Utility sera disponible cet automne.