Magazine Bons plans

PayPal améliore son application de paiement mobile pour la rendre plus simple

Publié le 30 août 2018 par Fabrice Rault @fabrice_rault

PayPal a apporté des améliorations pour son application mobile afin de la rendre plus simple à utiliser. La société veut se concentrer davantage sur les principales options de l'application, notamment l'envoi et la demande de fonds. La refonte de l'application mobile rendra sa fonction la plus populaire, à savoir l'envoi et la réception d'argent, beaucoup plus simple.

De plus, certains boutons comme Accord, Dons ou Transférer seront affichés sous un nouveau menu pour rendre l'écran d'accueil plus facile à utiliser. L'écran d'accueil aura alors suffisamment d'espace pour afficher toutes les notifications personnalisées. Certaines d'entre elles incluent des alertes relatives à l'argent obtenu ou des demandes de frais émanant de différentes cartes.

PayPal veut personnaliser son application

La nouvelle application sera disponible sur Android pour l'instant. Elle sera déployée dans divers pays comme l'Italie, l'Australie ou les États-Unis. D'autre part, PayPal prévoit également de développer une solution compatible avec le système iOS.

Avec cette dernière amélioration, PayPal va rendre son application plus personnalisée, ce qui devrait attirer davantage de commerçants. Actuellement, l'e-commerce se démocratise de plus en plus. Il va continuer à gagner du terrain à long terme avec l'essor d'Internet et des téléphones mobiles.

Une concurrence de plus en plus rude sur le marché des paiements sur mobile

Le marché des paiements sur mobile fait face à une concurrence de plus en plus intense. Toutes les transactions se font désormais en ligne. Par conséquent, de tels changements innovants sont essentiels pour continuer à attirer de nouveaux utilisateurs sur la plateforme. Cela devrait d'ailleurs aider PayPal à avoir un avantage sur ses concurrents.

PayPal a relativement bien performé l'année dernière. Les actions de la société ont dégagé un rendement de près de 48 % sur un an. De plus, au cours du dernier trimestre, PayPal a ajouté 7,7 millions de nouveaux comptes. La société a affiché une hausse de 28 % au niveau du volume de transactions.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fabrice Rault 2492 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines