Magazine Football

OM – Mercato : Njie pisté par trois clubs

Publié le 30 août 2018 par Yannc83
Quel avenir pour Clinton Njie en vue de l'exercice 2018/2019 ? Le jeune attaquant camerounais n'a pas encore un avenir tout tracé à l'OM, et les deux derniers jours du Mercato estival devraient lui permettre de trouver un autre point de chute.

Le footballeur est actuellement en ligne de mire du côté du RC Strasbourg, de l'AS Saint-Etienne, mais aussi du Stade Rennais. L'un de ces trois prétendants français va-t-il réussir à tirer son épingle du jeu afin d'avoir Clinton Njie dans ses rangs ? Il reste très peu de temps aux Marseillais pour conclure un deal, mais cette fin de période estivale devrait nous donner des éléments de réponse sur cette affaire.

Trois courtisans pour Njie, un avenir encore indécis

Devenu l'un des indésirables de Rudi Garcia à l' Olympique de Marseille, Clinton Njie est plus proche d'un départ que jamais. Le compétiteur de 25 ans, qui devait d'abord signer au Sporting Lisbonne, a dû faire marche arrière et revenir sur la canebière, car un souci avait été détecté lors de sa visite médicale. Mais son come-back dans les rangs olympiens pourrait être de courte durée, car Strasbourg, Saint-Etienne et Rennes semblent déterminés à mettre la main sur lui.

D'après le10Sport, les Stéphanois auraient activées les pistes Georges-Kevin Nkoudou et Yannis Salibur, mais le jeune camerounais intéresse lui aussi les recruteurs des Verts. Mais les informations quant au devenir de Clinton Njie ne s'arrêtent pas là, car le RC Strasbourg serait également dans la course pour s'attribuer ses services.

A cette concurrence féroce vient s'ajouter l'attrait du Stade Rennais, qui reste pour le moment le mieux placé pour l'engager.

Une saison sur le banc ou une affaire conclue rapidement ?

Désormais, les échanges vont devoir aller très vite si un transfert doit s'opérer. Ces trois écuries de Ligue 1 pourraient avancer leurs pions pour Njie d'ici demain, même si d'hypothétiques négociations auraient du mal à voir le jour en aussi peu de temps. L'attaquant, de son côté, prend le temps de réfléchir à la meilleure option, et n'a toujours pas annoncé son choix.

Pour l'instant, le Stade Rennais est le club qui a le plus d'avance dans ce dossier. Sabri Lamouchi, l'entraîneur des Rennais, s'est laissé convaincre par les conditions fixées par l'Olympique de Marseille concernant un prêt. De plus, les Rouges et Noirs ont déjà reçu de très bons retours sur ce joueur, ce qui conforte davantage la place de ce prétendant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines