Pearl Abyss et Kakao Games annoncent les premiers résultats de leur campagne Black Desert Ramastered qui bénéficie d’un retour en force des fans de Black Desert Online mais également l’arrivée de nouveaux joueurs
La semaine dernière, Black Desert Online a connu une importante mise à jour qui apporte une amélioration graphique ( Black Desert Ramastered ) du jeu mais aussi une nouvelle bande sonore enregistrée par un orchestre afin de procurer l’expérience de jeu la plus immersive possible. Black Desert Online a ainsi connu une augmentation de la moyenne hebdomadaire de joueurs récurrents de 103.6% et une hausse de 24.2% en acquisition de joueurs dans la région Amérique du Nord / Europe.
Minsung Kim, CEO de Kakao Games a commenté : « Pearl Abyss a effectué un travail fantastique sur Black Desert Remastered. Le jeu disposait déjà de graphismes de haute qualité mais avec Black Desert Remastered, les développeurs se sont surpassés. Ce n’est pas étonnant de voir autant de joueurs revenir sur Black Desert.«
« Nous sommes très heureux de voir que notre travail sur Black Desert Remastered a été aussi bien reçu par la communauté. Les retours réconfortants des joueurs nous ont définitivement mis du baume au cœur. Nous voulons remercier les joueurs du monde entier qui participent à notre communauté » a ajouté Jae Hee Kim, Producteur Exécutif chez Pearl Abyss. « Nous sommes très motivés à l’idée de mettre le jeu à jour en développant de nouveaux contenus intéressants et en cherchant à toujours l’améliorer et l’optimiser.«
Pearl Abyss travaille actuellement sur l’extension récemment annoncée Drieghan, attendue en Occident dans les mois à venir.