UTOPIA 500 MG, GELULES
Lisez attentivement l'intégralité de cette notice avant d'utiliser ce médicament.
Elle contient des informations importantes sur votre traitement.
Ce médicament vous a été personnellement prescrit mais, en cas de symptômes identiques, peut parfaitement convenir à quelqu'un d'autre que vous.
Gardez cette notice et le livre qui la contient, vous pourriez avoir besoin de les lire à nouveau.
IDENTIFICATION DU MEDICAMENT Les composants spécifiques additionnels sont: Gélule n°1 bleue: Les autres composants communs à chacune des gélules sont: La
DENOMINATION UTOPIA 500 MG, GELULES
COMPOSITION QUALITATIVE
La substance active est l'Utopie: 500mg.
Equivalent à l'Utopie pour une gélule: 420 mg.
Libertalia- n°2 rouge: n°3 jaune:n°4 blanche: Christiana - n°5 noire: Lancaster County - n°6 verte n°10 rose: Amouralia.
la morphine (neuro-transmetteurs favorisant le voyage intérieur) . Traces possibles de société de consommation et de chimères pour les gélules n°6,7 et 9.
mnémosyne, Enveloppe de la gélule: oxyde de fer jaune (E 172), dioxyde de titane (E171), amidon de maïs transgénique, gélatine.
FORME PHARMACEUTIQUE
Gélule. Boite de 10 gélules sous plaquette thermoformée.
DANS QUEL(S) CAS UTILISER CE MEDICAMENT?
(indications thérapeutiques)
Ce médicament est un catalyseur de voyages utopiques intérieurs. Il permet à l'aide d'une simple gélule de parcourir l'espace et le temps de sa conscience afin de retrouver l'usage du libre arbitre, de l'esprit critique et de la pensée complexe. il est indiqué dans le traitement de l'aliénation au bonheur absolu et au rêve unique et de leurs effets : envie de ressembler à une personnalité connue, besoin de vivre des évènements historiques, perte d'objectifs personnels réalistes, manque d'amour, absence de libido, dépendance à la consommation et au travail, idées suicidaires pendant la recherche du bien-être.
ATTENTION ! DANS QUEL(S) CAS NE PAS UTILISER CE MEDICAMENT?
(contre-indications)
Ce médicament NE DOIT JAMAIS être utilisé dans les cas suivants:
-Allergie connue à certains rêves,
-Besoin de se voiler la face.
En cas de doute, il est indispensable de demander l'avis de l'auteur ou de prendre contact avec votre libraire ou votre médecin.
MISES EN GARDE SPECIALES
L'absorption d'alcool, d'antidépresseurs, de tabac ou de drogues de type LSD, cocaïne ou héroïne pendant le traitement est à la charge et la responsabilité du patient. Ils sont néanmoins déconseillés, le principe actif de l'Utopie procurant des effets analogues quand eux bien réels.
PRECAUTIONS D'EMPLOI
Prévenez votre médecin en cas:
-d'idées suicidaires, celles-ci pouvant persister au début du traitement.
Elles sont dues au choc émotionnel que représente la vue possible d'un autre monde où l'existence d'un paradis imparfait;
-d'antécédents au mal du voyage intérieur.
EN CAS DE DOUTE, NE PA HESITER A PRENDRE CONTACT AVEC VOUS-MÊME.
CONDUCTEURS ET UTILISATEURS DE MACHINES
Ce médicament pouvant modifier l'attention et les capacités de réaction, il convient d'en tenir compte en cas de conduite de véhicule ou d'utilisation de machines. Risques de confusion avec le code de la route intérieure.
COMMENT UTILISER CE MEDICAMENT
Ce médicament est réservé à l'adulte. Une gélule par prise dont l'ordre est à respecter. Si vous avez l'impression que l'effet d'UTOPIA 500MG GELULES est trop faible, augmentez la fréquence des prises. Si vous trouvez au contraire qu'il est trop fort, c'est que vous êtes déjà sur la voie de la guérison.
MODE ET VOIE D'ADMINISTRATION
Voie orale. Les gélules sont à prendre de préférence avec un grand verre d'eau.
FREQUENCE ET MOMENT AUXQUELS LE MEDICAMENT DOIT ETRE ADMINISTRE
Le traitement peut-être pris à n'importe quel moment de la journée, avant, pendant, après ou en dehors des repas, et de préférence au coucher.
DUREE DU TRAITEMENT
Le traitement peut durer plusieurs mois, voire plusieurs années dans les cas les plus graves.
N'arrêtez pas votre traitement, même si vous avez la sensation de vous sentir mieux.
CONDUITE A TENIR EN CAS SURDOSAGE
Laissez agir
CONDUITE A TENIR AU CAS OU L4ADMINISTRATION D'UNE OU PLUSIEURS DOSES A ETE OMISE
Prenez la ou les odes omise(e) pour compenser celle(e) que vous avez oublié de prendre.
EFFETS NON SOUHAITES ET GENANTS
(effets indésirables)
Ces effets peuvent survenir surtout après la prise de la première gélule, voire à la deuxième, et diminuer en général avec la poursuite du traitement.
Ont été rapportés:
-Réactions allergiques à la société de consommation (telles que démangeaison, urticaire), in flammation des vaisseaux, syndrome de la grosse tête (brusque gonflement du visage), confusion des genres, hypersensibilité à la lumière, syndrome de Huston (besoin d'espace).
-Vertige, euphorie, insomnie, mouvements anormaux transitoires (tels que rires, sourires, tremblements...), convulsions, agitation.
-Hallucinations, surexcitation générale, ou au contraire état de bien-être absolu. Des attaques de panique et des confusions mentales ont été rapportées, mais ces symptômes peuvent également faire partie de votre maladie.
-Troubles sexuels divers (tels que l'augmentation du degré de plaisir et la découverte de l'orgasme), érections prolongées.
-Envies incessantes d'uriner.
-Diminution de la tension artérielle lors du passage de la position allongée ou assise à la position debout, ecchymoses (bleus) dues aux atterrissages lors des retours à la réalité. Comme pour tout produit actif, ce médicament peut, chez certaines personnes, entraîner des effets plus ou moins gênants:
-Des symptômes peuvent apparaître à l'arrêt inopiné du traitement (tels que sensations vertigineuses, perte du discernement entre le rêve et la réalité, sensation de fourmillement, maux de tête, anxiété, nausées).
SIGNALEZ A VOTRE LIBRAIRE OU A VOTRE MEDECIN TOUT EFFET NON SOUHAITE ET GENANT QUI NE SERAIT PA MENTIONNE DANS CETTE NOTICE.
Conservation
Ne pas dépasser la date limite d'utilisation figurant sur le conditionnement extérieur .
Date de révision de la notice
10 janvier 2018"
Christophe Cousin extrait de: "Sur la route des utopies" Editions Arthaud
" Asistiendo a la mejor escuela de vida"
Vivant la meilleure école de la vie