Magazine Football

Comment voir le match Monaco – OM en direct

Publié le 02 septembre 2018 par Yannc83

Monaco reçoit Marseille ce soir pour le gros choc de cette 4ème journée de Ligue 1. Les joueurs de Rudi ont l'occasion de bien lancer leur saison 2018/2019. Après la claque reçue la saison dernière, Adil Rami et les siens veulent faire démentir les chiffres. Pour ce match, le Stade Louis II devrait être bien remplir ce soir. Le match Monaco - Marseille est à suivre à partir de 21h00 ce dimanche 2 septembre 2018. Comment voir le match en direct streaming ? Comment voir les vidéos des buts ?

Comment voir Monaco - OM en direct

La rencontre opposant l'Olympique de Marseille à Monaco sera à suivre ce jour à partir de 21h00. Le match sera retransmis en direct sur Canal + . Seul ceux ayant un abonnement à la chaîne cryptée pourront voir la rencontre. Sachez que si vous disposez de l'option multi-écrans vous pouvez voir le match OM Monaco en Streaming sur la plateforme LiveMyCanal disponible sur internet ou en téléchargeant l'application directement sur votre mobile ou tablette.

Le match s'annonce très serré, nous vous proposons également de découvrir notre pronostic pour OM - Monaco en comparant les différentes cotes mises à jour en temps réelle. La tendance est clairement du côté de Marseille mais Monaco était venu chercher les trois points sur cette pelouse l'an dernier.

Suivez également le résultat en live du match Marseille contre Monaco sur notre site internet et découvrez les buts de la rencontre. Pour ceux n'ayant pas la possibilité de voir le match en direct sur la TV, vous pourrez suivre le match streaming audio sur RMC Live ou OM.net, ainsi que sur France Télévisions sur leur site internet. N'oubliez pas de consulter le programme TV des matchs de Foot pour les prochaines semaines grâce à nous.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines