Magazine Bien-être

Julie, une mampreneur multi-casquettes !

Publié le 03 septembre 2018 par Laurie Audibert

Hello,

Aujourd'hui, j'ai l'immense plaisir de vous faire découvrir Julie Saba, une mampreneur Montpelliéraine qui possède plusieurs cordes à son arc, comme vous le constaterez en parcourant l'article. Par ailleurs, cette jeune femme est résolument positive et engagée à rendre les gens plus heureux.

Je vous laisse la découvrir à travers cette belle interview.

Présente toi en quelques mots...

Je suis Julie Saba, Montpelliéraine d'adoption de 37 ans et mampreneur multi-casquettes : blogueuse, graphiste, webmarketeuse, rédactrice web et passionnée entre autres par le développement personnel et la psychologie positive.

Si tu devais te décrire en 3 mots, que dirais-tu ?

Passionnée, créative et optimiste.

Que fais-tu exactement ? Pourquoi t'es-tu orientée vers cette activité professionnelle ?

Je suis l'auteure du blog Etre optimiste. J'ai créé mon blog en juillet 2014, un peu "par hasard" dans le cadre d'une formation webmarketing. Au départ, il devait juste me permettre de me familiariser à WordPress et puis en fait, j'y ai vraiment pris goût. J'ai très longtemps été négative. Je manquais de confiance en moi. J'étais très mal entourée... L'année de mes 30 ans, j'ai eu un déclic et j'ai décidé de devenir plus positive. Changer ma vision des choses m'a tellement apporté que j'ai voulu partager mes découvertes avec d'autres personnes, et plus particulièrement d'autres femmes. J'ai eu envie de les aider, elles aussi, à devenir plus optimistes dans leur quotidien, mais aussi dans leur vie de maman.

Parle nous de tes services.

Comme je l'ai dit, j'ai plusieurs casquettes. Je m'étais reconvertie en tant que graphiste en 2012 et puis, j'ai profité de mon congé parental en 2015 et 2016 pour développer mon blog et repenser complètement mon activité professionnelle. Fin 2017, j'ai intégré une petite boutique en ligne sur mon blog où je propose des affiches design aux messages positifs de ma création. Je prévois d'y ajouter par la suite des ebooks et des ateliers en ligne, mais je travaille actuellement sur un autre projet professionnel qui devrait être finalisé pour la rentrée. Il s'agit de la création d'une formation en ligne en 12 modules où je vais apprendre aux entrepreneurs comment attirer des visiteurs ciblés sur leur site web sans faire de publicité. En gros, absolument tout ce que j'ai appris depuis 4 ans avec mon blog. J'aimerais cibler idéalement des entrepreneuses qui évoluent dans le secteur du bien-être ou du développement personnel ou, à défaut, qui, de par leur profession, apportent du bonheur aux autres, ainsi ça fait vraiment sens pour moi de les aider à se faire connaître.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Laurie Audibert 8778 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine