Magazine High tech

Le Mi Mix 3 sera compatible avec la technologie 5G

Publié le 05 septembre 2018 par Next51 @next51blog
Le Mi Mix 3 sera compatible avec la technologie 5G Le Mi Mix 3 sera compatible avec la technologie 5G Toute la semaine, le co-fondateur et président de Xiaomi, Lin Bin, a alléché les adeptes de Mi en publiant quelques images du futur Mi Mix 3. Le tout dernier billet évoque la compatibilité 5G.

Sur le site chinois Weibo, Lin Bin a uniquement évoqué des fonctionnalités clés, comme par exemple, la caméra rétractable qui permet de jouir d’un écran sans bordure et sans encoche.

La semaine dernière, le président de Xiaomi a sans doute souhaité quelque peu éclipser Honor — la marque chinoise a annoncé un smartphone à caméra coulissante, le Honor Magic 2, pour décembre — en publiant une photo du Mi Mix 3, qui pourrait être lancé dès le mois d’octobre. Désormais, il révèle que le Mi Mix 3 sera compatible avec la technologie 5G. L’image publiée par Lin Bin a été reprise par Donovan Sung, en charge du management. On y aperçoit la mention 5G. Le décor ressemble à atelier de test de l’appareil. Sung explique : « La connexion 5G a été testée avec succès sur les téléphones Xiaomi… hâte de voir la 5G se déployer l’an prochain ! ».

Selon Donovan Sung, les téléchargements s’effectueront 10 fois plus rapidement qu’avec la 4G.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine