Depuis le moment où les colons européens ont envahi l'Amérique, ont infecté et tué ses indigènes, avant de de s'emparer leur terres, le tout au nom d'un dieu miséricordieux, nous avons commencé à inonder tout le continent d'hypocrisie.
Nous avons ensuite importé une main-d’œuvre africaine gratuite pour travailler cette même terre et, jusqu’à ce jour, nous n’avons jamais voulu faire face à tout le mal que nous leur avons fait en nous cachant derrière cette profession des droits de l’homme qui se trouve dans notre propre déclaration d’indépendance.
Aujourd'hui, alors que le racisme et l'oppression des autochtones continue sur tout le pays, les éléments conservateurs prétendent être contre l'avortement, mais en faveur de la peine de mort, alors que notre monnaie proclame à tue-tête que « Nous croyons en Dieu » alors que l’état et la religion devraient être séparés.
Ainsi, il semble difficile de faire « mieux », et nous avons tout ce qu'il faut pour être la nation la plus hypocrite de la planète.