Magazine High tech

Les Spectacles, des lunettes de soleil qui enregistrent votre regard sur le monde

Publié le 06 septembre 2018 par Next51 @next51blog
Appuyez simplement sur le bouton pour prendre une photo ou réaliser une vidéo de votre point de vue, sans batailler avec votre téléphone ou laissez tomber ce que vous êtes en train de faire. Appuyez simplement sur le bouton pour prendre une photo ou réaliser une vidéo de votre point de vue, sans batailler avec votre téléphone ou laissez tomber ce que vous êtes en train de faire. Appuyez simplement sur le bouton pour prendre une photo ou réaliser une vidéo de votre point de vue, sans batailler avec votre téléphone ou laissez tomber ce que vous êtes en train de faire. Snap présente sa nouvelle génération de lunettes connectées, les Spectacles 2, déclinées pour hommes (Nico) et femmes (Veronica).

Ces Spectacles 2 se présentent comme des lunettes de soleil plus classiques et moins tape-à-l’oeil que les premières, sorties aux États-Unis il y a déjà deux ans. Il s’agit toujours de lunettes capables d’enregistrer de petites séquences vidéo à hauteur des yeux, à partager ensuite sur le réseau social Snapchat. Elles enregistrent des photos et des vidéos dans un format circulaire, en HD, ce qui permet d’en profiter aussi bien sur son smartphone en format horizontal que vertical. Nico et Veronica peuvent enregistrer et synchroniser avec un smartphone jusqu’à 70 vidéos (jusqu’à 30s maximum) et des centaines de photos avec une seule charge. Elles sont également censées résister à l’eau et peuvent donc parfaitement être portées et utilisées à la piscine ou à la plage.

A noter qu’à l’automne, une nouvelle fonctionnalité va faire son apparition dans Snapchat. Il sera ainsi possible de regrouper facilement ses meilleurs Snaps pris avec les Spectacles dans une « Highlight Story » à partager avec ses amis.

Les Spectacles Nico et Veronica sont d’ores et déjà commercialisées sur Spectacles.com pour 229,99 euros. Les Spectacles originales sont toujours disponibles à 174,99 euros.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine