Magazine High tech

Furistas Cat Café ou comment adopter des chats sur votre iPhone

Publié le 06 septembre 2018 par Next51 @next51blog
Furistas Cat Café ou comment adopter des chats sur votre iPhone Furistas Cat Café ou comment adopter des chats sur votre iPhone Le jeu du jour : Furistas Cat Café - Runaway

Adoptez un assortiment de chats adorables, aidez vos clients à trouver celui qui leur convient, et personnalisez votre café pour inspirer la joie ultime ! Furistas Cat Café capture la personnalité de chats réels et vous fera fondre le cœur.

Taille : 706.1 Mo
Catégorie : Jeux
Langue : Anglais
Gratuit, mais contient de achats intégrés Certaines fonctionnalités qui font de Furistas le meilleur jeu de chat :

● Adoptez & collectionnez un éventail merveilleusement étrange d'amis à poils, inspirés de véritables chats. Chaque animal possède une histoire fascinante et un comportement spécifique à sa personnalité.
● Faites se rencontrer des chats et des clients aux personnalités compatibles pour maximiser le bonheur, ce qui débloquera de nouveaux chats à recueillir.
● Personnalisez votre café ! Le café est entièrement personnalisable, des murs au plancher. Cela vous donne le contrôle complet pour créer votre propre espoir. Vous voulez en faire un terrain de jeu pour chats, ou un autre gothique ? À vous de décider !
● Une délicate histoire d'adoption sous-tend tout le jeu, encourageant au respect des animaux (beaucoup de chats dans le jeu proviennent de foyers !)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine