Magazine Culture

La saison 1 de Billions et la saison 3 de NCIS : Nouvelle Orléans en DVD le 4 septembre 2018

Publié le 06 septembre 2018 par Delromainzika @cabreakingnews

Retrouvez les nouvelles aventures de l’équipe de King à la Nouvelle Orléans dès le 4 septembre dans un coffret 6 DVD. Dans cette saison 3, quelques changements sont à attendre pour toujours plus d’action et d’enquêtes riches en rebondissements.

Mais le 4 septembre est aussi le jour de sortie de la première saison de Billions en coffret 4 DVD et coffret 6 DVD. Dans ce coffret plein de bonus, la série nous plonge dans le monde de la haute finance à New York avec tous les coups bas d’un soap.

BILLIONS - SAISON 1

Ca parle de quoi ?
Le pouvoir comme monnaie suprême
Chuck Rhoades, un procureur inflexible de Manhattan, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d'investissement des États-Unis. Dans sa ligne de mire, l'ambitieux et brillant Bobby «Axe» Axelrod, qu'il est persuadé de pouvoir coincer pour délit d'initié.
Un gigantesque jeu du chat et de la souris démarre alors entre les deux hommes, où les enjeux se comptent en milliards de dollars !

Image : 1.78
Ecran : 16/9
Son : Français, anglais 5.1
12 épisodes de 42 min

BONUS : Le jargon de la finance / Présentation des personnages /
Le lieu : New York / Développement des personnages / Ombres et lumières

Editeur : Paramount Pictures

NCIS : NOUVELLE ORLÉANS - SAISON 3

Ca parle de quoi ?
Dans cette troisième saison de NCIS: Nouvelle Orléans, la ville du jazz et de la fête n’a jamais été aussi dure à protéger. Rien n’empêchera l’Agent spécial Dwayne Cassius “King” Pride de défendre sa ville avec l’aide de son bras droit Christopher Lasalle, et de l’agent très spéciale Sonja Percy. Pendant que les agents s’affairent sur le terrain, les preuves sont traitées au siège par l’expert scientifique Sebastian Lund, le brillant hacker Patton Plame et la médecin légiste chevronnée Dr. Loretta Wade.
Entre l’enquête sur un sniper, la revanche d’un cartel et une plate-forme pétrolière programmée pour exploser, l’équipe n’a pas le temps de souffler qu’une nouvelle crise les frappe. Suite à une trahison qui compromet l’équipe, l’agent du FBI Tammy Gregorio, une redoutable New Yorkaise, enquête sur l’équipe. L’équipe sera bouleversée après ces 24 épisodes qui vont tiendront en haleine du début à la fin !

COFFRET 6 DVD
24 épisodes de 42 min

FORMAT IMAGE : 1.78 widescreen
FORMAT ÉCRAN : 16/9ème

AUDIO : Français et Anglais 5.1 Dolby Digital

BONUS :
- « La boîte de Pandore (1/2) » (épisode crossover avec NCIS)
- Ouvrir la boîte de Pandore
- NCIS: Nouvelle-Orléans saison 3: Que la fête commence
- La petite nouvelle
- En avant les accessoires
- Tout un village vidéo

Editeur : Paramount Pictures


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Delromainzika 18158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte