Magazine High tech

Heavy Metal Machines: le MOBA motorisé quittera sa phase de bêta ouverte le 19 septembre prochain

Publié le 06 septembre 2018 par Zaebos @MetatroneFR

Le studio Hoplon a annoncé aujourd’hui que son MOBA motorisé Heavy Metal Machines quittera sa phase de bêta ouverte le 19 septembre prochain

Heavy Metal Machines: le MOBA motorisé quittera sa phase de bêta ouverte le 19 septembre prochain

Heavy Metal Machines, le jeu de combat 4v4 post-apocalyptique, quittera sa phase de bêta ouverte le 19 septembre prochain. Le studio brésilien Hoplon a également révélé le ‘Metal Pass’, un nouveau système de progression par niveau qui sera ajouté au lancement officiel du MOBA.

À cette occasion, une nouvelle vidéo est visible sur la chaîne officielle.

Disponible en téléchargement sur Steam ou via le client officiel, Heavy Metal Machines propose des combats frénétiques et compétitifs en multijoueur dans lesquels deux équipes de quatre joueurs s’opposent dans des arènes mortelles. Les pilotes doivent faire la course pour ramasser une bombe afin de marquer un but et détruire la base adverse, tout en repoussant les autres bolides et leurs attaques explosives. Les apprentis guerriers de la route peuvent choisir parmi une sélection de 14 pilotes hauts en couleur, chacun possédant leur propre véhicule ainsi que des compétences et pouvoirs uniques. Si la conduite est la clé de la survie, l’esprit d’équipe reste primordial, et les joueurs peuvent endosser des rôles différents comme l’intercepteur, le transporteur ou le soutien.

Le nouveau système de progression par niveau nommé ‘Metal Pass’, sera disponible à la sortie du jeu et offrira à tous les débutants comme aux vétérans une multitude de missions et de récompenses à travers 50 niveaux différents. A chaque saison, les joueurs ayant accompli avec succès leurs quêtes, pourront débloquer de nouveaux personnages, skins, monnaie virtuelle, portraits, bonus d’expérience et bien plus. Deux options seront disponibles, une gratuite et une payante permettant de recevoir bien plus de missions et de récompenses.

« Après ces années de travail acharné et grâce au talent de notre équipe, nous sommes heureux de pouvoir annoncer la sortie officielle de Heavy Metal Machines », déclare Rodrigo Campo, CEO de Hoplon, « nous espérons proposer un concept innovant et unique au marché free-to-play et à la scène eSport ». « Cette sortie officielle n’est qu’un début », ajoute Tatiana Moreira, Marketing et Publishing Manager, « nous poursuivrons notre travail en proposant des mises à jour régulières, du nouveau contenu, tout en continuant le développement de notre scène eSport en organisant de nouveaux tournois pour notre communauté internationale ».

Heavy Metal Machines a été téléchargé plus de 800 000 fois depuis son entrée en Accès Anticipé sur Steam en 2017. Durant la période de bêta ouverte, l’équipe d’Hoplon a ajouté deux nouvelles arènes, de nouveaux pilotes et véhicules pour un total de 14 personnages jouables, proposé des serveurs dédiés pour l’Amérique du Nord, mais aussi organisé des tournois compétitifs récompensés par des cash-prizes dans le monde entier.

Plus d’informations à propos d’Heavy Metal Machines sont disponibles sur le site officiel, Instagram ainsi que les pages Facebook et Twitter.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zaebos 7622 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte