Magazine Autres sports

Les miettes du mardi: Gonzalez le héros, les Steelers à vendre, Vick en faillite et plus…

Publié le 08 juillet 2008 par Sixverges
On a sauté quelques jours de miettes alors on a une édition pas mal substantielle pour vous aujourd'hui...

Les Steelers à vendre: La famille Rooney est propriétaire des Steelers depuis 75 ans mais il semble que cette époque tire à sa fin. Certains frères Rooney seraient intéressés à vendre leurs parts à des étrangers pour faire un coup de cash mais Dan Rooney, le principal administrateur, tente de garder ça dans la famille. Les Rooney ont été des acteurs importants dans l’histoire de la NFL, tel que raconté dans America’s Game… On espère qu’ils garderont l’équipe, un bastion traditionaliste de la NFL.
Kelley Holcombe prend sa retraite: Après 12 ans dans la NFL, l’éternel backup accroche son casque. Il a toujours un été un QB honnête et on a souvent eu l’impression qu’il ne lui en manquait pas tant que ça pour être partant. Il termine avec un rating de 79.2, 39 TD et 38 INT… Il aura connu ses meilleurs moments avec les Browns en 2003, menant l’équipe en séries contre toute attente.
Tony Gonzalez sauve des vies: Le tight end émérite des Chiefs a sauvé un homme qui s’étouffait dans un restaurant en lui appliquant la fameuse manœuvre Heimlich… L’homme est certain qu’il y serait passé sans la présence d’esprit de Tony. Un bon jack ce Gonzo, on l’aime…
Michael Vick déclare faillite: Ça fait longtemps qu’on a pas parlé de Vick, on ne s’ennuyait pas trop. Voilà qu’il se met sous la protection de la faillite car il doit «entre 10 et 50 millions» à ses créanciers. Entre 10 et 50? Assez vague comme chiffre… C’est assurément plus que 10 car il doit 12.8 M$ à ses sept principaux créanciers, ce qui inclut probablement les Falcons, à qui il doit 3.75 M$. Michael va avoir besoin d’argent quand il va sortir de taule, je vois de la téléréalité dans on avenir…
Peter King croit que Favre va revenir… et que ça ne fait pas du tout l’affaire des Packers. On sait tous que Favre et King sont proches (de bien des façons) alors si Peter l’affirme avec autant de certitude, ça doit être vrai. Il dit que les Packers veulent passer à l’ère Aaron Rodgers et espèrent que Favre ne les forcera pas à l’échanger ou le libérer. L’article a pour titre Nightmare in Green Bay, c’est tout dire. Tu commences à nous faire chier, Brett…
Plastico Burlesque se dit confiant d’avoir un nouveau contrat et croit que la chicane Giants-Shockey peut se régler. Il pense que son ami Jeremy a seulement besoin de se sentir désiré. Pauvre ti-pit…
Bill Maas se raconte: L’ancien DT des Chiefs Bill Maas s’est confié au KC Star au sujet des problèmes légaux qui lui ont fait perdre sa job d’analyste à Fox et parle aussi de ses ennuis médicaux. Un article intéressant surtout à cause qu’on a l’impression que de nombreux anciens joueurs sont dans de situations semblables et qu’on en parle pas. L’article dit que 2/3 des gars qui prennent leur retraite souffrent rapidement de symptômes de dépression…
Les Titans passent au bleu poudre: Après neuf ans en bleu marin les Titans ont opté pour leur troisième uniforme bleu poudre comme vrai «primary jersey». Bonne décision. On aura l’occasion d’en débattre dans le cadre du Tournoi des Habits
Dans le calepin: Tout semble indiquerque la LNH organisera un match extérieur entre les Hawks et les Wings au Wrigley Field. On comprend que NBC doit exiger des équipes américaines mais unmmatch au Stade Molson pour le centenaire du Canadien ç'aurait été clutch, non?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines