Magazine High tech

Le Oppo Find X est là !

Publié le 07 septembre 2018 par Taytay92i @taytay92i

On en a beaucoup parlé ces derniers mois et il arrive maintenant en France ! Petit retour sur ses caractéristiques.

Le Oppo Find X est là  !

L'Oppo Find X aura droit à un Snapdragon 845 de Qualcomm et fonctionnera avec Color OS 5,1 qui est basé sur Android Pie. Il disposera d'un grand écran AMOLED de 6,42 pouces avec un ratio de 19.5:9 et il est protégé par un verre Gorilla Glass 5 de Corning. Il aura une configuration de 8 Go de RAM et 256 Go de stockage interne.

Le Oppo Find X est là  !

Le plus innovant sur ce smartphone, c'est bien sa caméra rétractable !!

Elle est composée d'un capteur de 25 mégapixels à l'avant avec une ouverture f/2.0, un capteur de numérisation 3D pour la reconnaissance faciale qui fonctionne de jour comme de nuit, grâce à la technologie Flood Illuminator.
La caméra arrière comprend deux capteurs : un de 16 mégapixels (f/2.0) et l'autre de 20 mégapixels (f/2.0), ainsi qu'un double flash LED.

Le Oppo Find X est là  !

La batterie Li-ion aura une capacité de 3 730 mAh. L'Oppo Find X aura une charge Flash VOOC qui permettra de passer de 0 à 100 % d'autonomie en seulement 35 minutes !

Pour le côté connectivité, il aura un port double SIM, la 4 G VoLTE, le Bluetooth 5.0, le Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, un GPS... autant dire tout !

Pour terminer, le prix !

Il sera vendu 999 euros et en deux couleurs : rouge bordeaux et bleu glacier. Sachez que du 7 septembre au 4 octobre, OPPO Mobile France offrira une paire d'écouteurs sans-fil, O-Free, pour chaque achat.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Taytay92i 20430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte