Magazine

Un cas de « Trumpite » aigu

Publié le 08 septembre 2018 par Go11
Un cas de « Trumpite » aiguDès qu'au soir du 8 novembre 2016, il est devenu évident que Trump avait été élu président, j'ai entamé une longue crise de déprime, tout comme au moins 100 millions d'autres Américains.
Depuis lors, j'ai fais de mon mieux pour fonctionner et vivre malgré cette situation surréaliste, mais celle-ci aura eu un impact dévastateur sur ma personnalité, mon attitude, mes projets et ma foi dans l'avenir.
À cause des Russes et des 60 millions d'individus méchants, crédules et idiots qui ont fait pencher la balance en faveur de ce dictateur en herbe, je ne suis plus l'homme que j’étais.
Aujourd'hui, je trouve un peu de soulagement en espérant que, miraculeusement presque, nous nous débarrasserons finalement de ce fléau en janvier 2021.
La route qui nous reste à parcourir est encore longue et jonchée de souffrances et de larmes, mais je dois me relever, faire face et cesser de juste survivre jusqu'à ce triste individu dégage.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Go11 136 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte