Magazine Sortir

Le kigurumi, le pyjama de tout le monde

Publié le 09 septembre 2018 par Plcom @TousLesLoisirs

En hiver, quand la fraicheur commence à faire parler d’elle, vous êtes contraint de multiplier vos vêtements ou de porter des habits chauds. C’est la période de l’année où vous ne pouvez plus vous permettre de vous habiller rien qu’avec un tee-shirt.
Par contre, dans la mode, les mannequins pour défiler, se vêtissent de tenues assez confortables et du kigurumi, un pyjama pas comme les autres.

Avec le kigurumi, une pièce très originale, le pyjama ne sera plus destiné uniquement pour la chambre.

Le kigurumu
Le kigurumu “panda”

Le kigurumi, la nouvelle tendance qui débarque du Japon

Débarqué du Japon, les kigurumis sont des pyjamas dotés de capuches qui reflètent la plupart du temps un personnage de dessin animé. Ils sont porté par un grand nombre de français même les adultes afin de se protéger du froid pendant la nuit surtout en période d’hiver.

Kigurumi est un mot japonais qui littéralement se traduire par: “s’habiller en jouet en peluche, sans avoir froid”. Il est fait d’une matière moelleuse et compacte qui vous protège considérablement contre le froid.

Avec le confort exceptionnel qu’il offre, une fois que vous le portez, vous ne voudriez plus vous en séparer. Son aspect animal assez original vous donne aussi la possibilité de vous en servir comme costume pour certains événements ou soirées déguisées.

Les animaux : un modèle de création du kigurumi

Le kigurumi sous forme de combinaison animale se distingue avec son esthétique et son aspect assez singulier. Il reflète certains animaux aimables et classiques tels que le dauphin, la baleine, le lapin, etc.

Les concepteurs créent également des kigurumis inspirés des personnages de mangas tels que : Pikachu, Totoro, les Mignons, les licornes afin de satisfaire les adaptes de dessins animés.

Une diversité de choix

Vous pouvez opter pour le pyjama kigurumi qui vous correspond en fonction de chaque événement tel que le lapin grandiose pour Pâques, le Tororo pour Halloween, etc.
Pour cela, ne vous interrogez plus trop; servez-vous.

Tweetez Partagez Enregistrer PartagezPartages 0

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Plcom 1371 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine