Magazine High tech

Apple va présenter ce mercredi le millésime 2018 de l’iPhone

Publié le 10 septembre 2018 par Next51 @next51blog
Apple va présenter ce mercredi le millésime 2018 de l’iPhone Apple va présenter ce mercredi le millésime 2018 de l’iPhone Apple espère une fois encore impressionner les consommateurs malgré des prix élevés et un marché mondial du smartphone saturé. Selon certaines sources, il pourrait s’agir de trois appareils : l’iPhone 9, l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus.

Apple n’a distillé que de maigres indices concernant la présentation des nouveaux iPhone, cru 2018, prévue à son siège de Cupertino, dans la Silicon Valley. Le carton d’invitation montre juste un grand cercle doré sur un fond noir, avec la phrase « Gather round » (Rassemblons-nous) jouant sur le mot « round » (rond).
Comme chaque année, cependant, les spéculations vont bon train. Parmi elles, l’introduction de trois modèles d’iPhone, dont une version plus grande du coûteux iPhoneX présenté l’an dernier, et qui pourrait donc être encore plus onéreux. Parmi les trois noms qui circulent figurent l’iPhone 9, l’iPhone XS et l’iPhone XS Plus.

Rappelons que l’iPhone X, conçu pour fêter les dix ans du smartphone, en 2017, était bardé d’innovations technologiques (reconnaissance faciale, écran LED…) et vendu à partir de 999 dollars aux États-Unis. La marque co-fondée par feu Steve Jobs avait aussi présenté deux autres modèles, le 8 et le 8 Plus.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Next51 25744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine