Magazine Côté Femmes

[Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup

Publié le 11 septembre 2018 par We Are Girlz @we_are_girlz

Après l’amélioration de notre bien-être via le sport, la nourriture ou des cosmétiques plus responsables, il reste un domaine où l’on a peu de contrôle : les ondes que dégagent nos téléphones, ordis ou box internet. On a donc testé les patchs de chez Fazup qui aident à lutter contre les ondes, ce fléau dont on ne parle clairement pas assez…

Maux de têtes, acouphènes, troubles du sommeil, picotements dans les doigts, échauffement de l’oreille ou même carrément crise d’épilepsie et les risques de tumeurs au cerveau qui augmentent, nos smartphones ont un pouvoir de nuisance qu’on a tendance à trop oublier. Pourtant, on les porte sur nous en permanence, on les a contre notre corps tout le temps et on communique bien peu sur le DAS : le Débit d’Absorption Spécifique (la norme mondiale qui quantifie la quantité maximale d’ondes absorbées par votre tête ou votre corps). En me renseignant sur Fazup, j’ai d’ailleurs vu cette vidéo sur le sujet qui m’a bien refroidit sur ce qu’on fait subir à notre cerveau et notre corps chaque jour et sur à quel point les constructeurs de téléphone s’en fichent…

Bref, ni une ni deux, je n’ai pas hésité à tester le patch anti-ondes, moi qui suis souvent au téléphone pour le boulot et sur les réseaux sociaux pour mes activités de blogueuse. En bref, j’ai toujours mon portable à portée de main…et je me suis dit que ça ne pouvait pas faire de mal. Du coup, j’ai reçu la petite boite de Fazup et me suis empressée de l’installer. Voilà déjà le contenu de la boite:

[Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup

Le guide est assez clair sur l’utilisation. Il vous explique comment vous servir de l’embout en mousse et des petits bouts de métal livrés avec pour positionner votre portable correctement et installer votre patch. Et oui, car chaque mobile est différent et le patch doit se situer à un endroit bien précis du téléphone pour fonctionner !

[Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup

Le patch est compatible avec presque toutes les références de téléphones chez : Apple, Samsung, Huawei, Sony, Asus, Blackberry, HTC, LG, Motorola, Oneplus, Nokia ou encore Wiko et Xiaomi. Le guide vous précise selon le modèle de votre téléphone parmi ces marques, comment le positionner sur le placeur via un système de code un peu à la bataille navale. Ensuite, le patch se colle très facilement et voilà, le tour est joué !

[Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup

Maintenant, je n’ai plus qu’à constater les effets positifs ! Sachez qu’il n’y a aucune interférence entre le patch et l’utilisation du mobile, donc vous ne capterez pas moins bien lorsque vous l’utiliserez. C’est juste que ça va empêcher que votre téléphone n’utilise tout son système pour faire une fonction, déversant ainsi toutes ses ondes sur vous.

Et c’est le premier effet que j’ai constaté directement : mon téléphone ne chauffe plus. Etant un peu « vieux », il avait tendance à surchauffer dès que j’ouvrais plusieurs appli dessus ou dès le début d’une conversation téléphonique. Et qui dit pas de surchauffe, dit aussi pas de surchauffe de l’oreille qui me forçait à changer de côté régulièrement. Bref, c’est plutôt très appréciable.

Pour le reste, j’ai rarement des migraines et pas de souci d’acouphènes donc je ne saurais juger mais si l’effet a été aussi immédiat pour la surchauffe, je n’ai aucun doute de son effet sur ce genre de problème aussi. Niveau troubles du sommeil, j’ai mis plein de plantes détoxifiantes autour de ma box internet, mais j’ai bien envie de rajouter un patch sur mon ordi et mes autres appareils électroniques aussi désormais car je pense que ça aide beaucoup.

[Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup

Pour résumer, Fazup est un produit Made in France, breveté, recommandé par les médecins et pouvant avoir un impact réellement bénéfique sur le long terme. En bref, on aurait tort de s’en priver tant que les constructeurs de mobile n’ont pas l’intention de faire attention à notre santé. Alors pour 30€ environ ou 99€ pour un pack famille avec 4 patchs et une durée de vie quasi illimitée, je trouve que le jeu en vaut la chandelle pour ma santé…

Toutes les infos sur le site de Fazup

L’article [Bien-être] On a testé le patch anti-ondes pour mobile de Fazup est apparu en premier sur We Are Girlz.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


We Are Girlz 12734 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine