Magazine Insolite

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Publié le 11 septembre 2018 par Golem13 @Golem_13

La soeur de Musclor est de retour ! " She-Ra la princesse du pouvoir ", le célèbre dessin animé des années 80 débarque en version reboot sur Netflix. Fruit d'une collaboration entre Netflix et Dreamwork's, She-Ra and the Princesses of Power sera lancé le 16 novembre prochain sur le Netflix américain.

À partir du 16 novembre

À l'origine, la série a été diffusée à partir de 1986 sur Antenne 2 dans l'émission Récré A2. Mattel a fait produire cette série pour promouvoir sa nouvelle ligne de jouets, selon la même formule que la gamme des Maîtres de l'univers (qui devrait aussi avoir droit à un reboot sous forme de film). Voici le teaser dévoilé ce week-end qui nous montre la jeune Adora découvrant l'épée qui lui permet de devenir She-Ra.

Le reboot de « She-Ra » arrive sur Netflix

Pour mémoire, She-Ra racontait l'histoire de la lutte entre le bien et le mal sur la planète Eternia. La jeune Adora, enlevée peu après sa naissance par le monstrueux Hordak, décide de rallier la Grande Rébellion de la Forêt des murmures, le jour où elle apprend qu'elle est la sœur jumelle du Prince Adam (Musclor) et qu'elle reçoit la seconde épée du pouvoir du Château des Ombres. Lorsqu'elle brandit son épée en disant la formule magique " Par l'honneur du Crâne ancestral, je détiens le pouvoir ! ", Adora se transforme en She-Ra, une héroïne aux pouvoirs extraordinaires qui est le dernier espoir pour le peuple opprimé d'Etheria.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines