Magazine Politique

Universités d’été des Radicaux de Gauche – communiqué du RdG 77

Publié le 11 septembre 2018 par Radicallibre77

Communiqué des Radicaux de Gauche de Seine & Marne, suite aux universités d’été du mouvement Les Radicaux de Gauche, à St-Nazaire, les 8 et 9 septembre 2018.

 » Les Radicaux de Gauche seine&marnais ont participé aux universités d’été de leur mouvement, ces 8 et 9 septembre, à Saint-Nazaire.

Ce fut l’occasion à la fois de se former et de débattre sur des thématiques et problématiques essentielles comme la laïcité, la lutte contre le sida, l’avenir de l’Union Européenne, ainsi que de définir la place et le rôle qu’entendent prendre les Radicaux de Gauche dans la nécessaire refondation de la Gauche de gouvernement.

Aux côtés de leurs co-présidents nationaux Virginie Roziere et Stéphane Saint-Andre, les Radicaux de Gauche ont également dit leur détermination à constituer une liste pour les prochaines élections européennes, sur la base de nos convictions républicaines, laïques et solidaristes, tout en appelant à l’union de la Gauche. »

David Charpentier, référent des Radicaux de Gauche 77

Lien vers la page facebook des Radicaux de Gauche de Seine-et-Marne

1a


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Radicallibre77 77 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine