Magazine Graphisme

[Appel à candidatures] : L’édition 2019 du festival Circulation(s)

Publié le 11 septembre 2018 par Inspirationsgraphiques

[Appel à candidatures] : L’édition 2019 du festival Circulation(s)Le festival Circulation(s) est un projet original et ambitieux de la photographie contemporaine. Chaque année, il se dédie à promouvoir la diversité photographique européenne et a pour objectif de faire émerger les jeunes talents. Vous souhaitez faire partie des photographes exposés lors de la prochaine édition du festival Circulation(s) ? Découvrez les détails de l’appel à candidatures pour l’édition 2019.

Vous êtes photographe et vous souhaitez participer aux expositions qui auront lieux d’avril à juin 2019 au Centquatre-Paris ? Il vous suffit de remplir cet appel à candidature, ouvert à tous les photographes européens et sans limite d’âge.

Voici les pièces à fournir avant le 16 septembre pour tenter votre chance :
1– Un portfolio de 15 images Jpeg maximum en basse def 72 dpi (800 pixels maximum pour le plus petit côté). Les images devront avoir un titre de la forme : nom_numéro.jpg (avec le nom de famille du photographe)
2- Une biographie rédigée (date et parcours /expositions/publications) d’environ 300 signes (sans compter les espaces) en français ou anglais en format pdf.
3- Un texte sur la série présentée d’environ 500 signes (sans compter les espaces) rédigés en français ou anglais en format pdf

Pour vous inscrire, c’est par ici.

A propos du festival Circulation(s) : Depuis sa création en 2011, il a exposé plus de 225 artistes et reçus près de 175 000 visiteurs. Tremplin pour les jeunes photographes, laboratoire prospectif et innovant de la créativité contemporaine, le festival occupe une place particulière dans le paysage photographique français et européen et mobilise un public toujours plus nombreux. 

Publicités

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inspirationsgraphiques 1799 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte