Magazine

Les étudiants du second semestre 2018

Publié le 11 septembre 2018 par Rbruderm
Les étudiants du second semestre 2018

Yueun, Woo Hyung, Hye-Yeon, Mooghang, Yoonsun

Yoonsun a dit qu'elle aimait les personnes passionnées par leur travail. Cependant, elle déteste les personnes égoïstes. Et elle voudrait devenir quelqu'un qui dit clairement ce qui est juste. En un mot, elle voudrait devenir une personne fière de ce qu'elle fait.

Enfin, nous avons discuté tous ensemble de nos rêves et de ce que nous voulons faire plus tard comme métier.

Mooghang aime cuisiner. Ce futur cuisinier préfère passer du temps à lire des livres de cuisine, pour étudier des recettes. Il affirme que la nourriture est l'une des choses les plus importantes dans nos vies. Il espère devenir un cuisinier qui peut donner du bonheur en servant ses plats, parce qu'il croit que la plupart des gens peuvent ressentir le bonheur d'un repas parfait. Ainsi, il souhaite améliorer la qualité de vie des gens ordinaires en étant un cuisinier compétent. L'année prochaine, il va faire un stage en France à Paris. Pendant cette période, il a comme projet de goûter les plats français.
Quand Yoonsun était lycéenne, elle est allée au théâtre pour voir une comédie musicale. Elle s'est vraiment amusé et elle a voulu discuter avec l'acteur principal. À la fin du spectacle, elle a désiré le rencontrer mais ce n'était pas possible parce qu'elle ne pouvait pas bien parler français. À ce moment-là, elle a rougi d'embarras et était honteuse d'elle-même. Elle pensait qu'il fallait mieux savoir parler le français pour discuter avec lui. Elle pense que si elle savait parler français, elle aurait pu communiquer sa joie avec lui. Par la suite, elle a décidé d'étudier le français. Maintenant, elle apprend le français à l'université CBNU. Elle a le diplôme du DELF B2 et parle très bien français. Plus tard, elle rêve de devenir une traductrice compétente. Elle désire corriger les mauvaises traductions dans les films, comme dans les comédies musicales en coréen. Elle veut que les coréens comprennent correctement et voudrait aussi transmettre aux gens la beauté du français.
Puis, nous voudrions raconter une histoire d'aéroport. A quoi pensez-vous quand vous pensez à un aéroport ? Des vols, des touristes, des billets d'avions. Il y a de nombreuses choses auxquelles vous pensez. Supposant qu'il y ait une hôtesse de l'air qui marche dans l'aéroport et une petite fille, Hye-Yeon qui la regarde, elle est fascinée par son uniforme. Mais elle est aussi touchée par la gentillesse du service dans l'avion. Quelques années plus tard, elle devient étudiante à l'université CBNU. Normalement, elle passe du temps au club de communication à l'université. Dans ce club, elle est en charge des travaux de services de l'université. Maintenant elle fait l'expérience de plusieurs types de travaux. Elle avance peu à peu tous les jours pour réaliser son rêve.
Une autre étudiante rêve aussi de devenir hôtesse de l'air : c'est Yueun. Depuis son enfance, elle aime le bleu du ciel. Cela Elle est aussi active et dynamique. Après ses études avec ses amis, elle espère donc travailler en tant qu'hôtesse de l'air. Pour cela, elle étudie l'anglais et le français.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rbruderm 5039 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte