Magazine High tech

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Publié le 14 septembre 2018 par Golem13 @Golem_13

La console (Nintendo Entertainment System), lancée en 1987 en Europe, n'en finit pas de revenir sous une forme ou une autre. Après la commercialisation de sa NES Mini, Nintendo propose maintenant des manettes NES pour votre console Switch.

Pour les abonnées NSO

Le service en ligne NSO (Nintendo Switch Online) sera lancé le 19 septembre 2018. Ce service propose des jeux NES, un cloud de sauvegarde, des applications mobiles et des offres exclusives réservées aux abonnés. Les fans de retrogaming vont pouvoir utiliser leur SWITCH avec les bonnes vieilles manettes de papa. E effet, Nintendo vient de dévoiler un kit de manettes uniquement réservé aux abonnés de ce service en ligne. Et coté jeux, les joueurs pourront d'abord retrouver 20 titres cultes de la Nintendo Entertainment System, puis des nouveaux chaque mois.

Le pack avec deux manettes NES sans-fil compatibles avec la Nintendo Switch est lancé au prix de 59,90 $ aux États-Unis, et certainement 59 € chez nous.

Nintendo propose des manettes NES pour la SWITCH

Offre exclusive pour les abonnés #NintendoSwitchOnline, ces manettes sans fil Nintendo Entertainment System pour le logiciel NES - Nintendo Switch Online pourront être commandées après le lancement du service. #NintendoDirect pic.twitter.com/kf8DCkPqXf

- Nintendo France (@NintendoFrance) 13 septembre 2018


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Golem13 2330373 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte