Magazine Côté Femmes

Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral

Publié le 08 juillet 2018 par Bellesrobespourlesbelles

Et voilà, c'est fait ! Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral. En fait, celles que nous avons couvertes dans cet article ne sont que ses robes ! Kate a été repérée plusieurs fois portant un pantalon tout fleuri, une robe et bien plus encore. Sentez la brise printanière et inspirez-vous de ces robes fleuries de Kate Bosworth.

Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral

Alors qu'elle apparaît sur le plateau de Good Day New York pour promouvoir son film "90 Minutes in Heaven", Kate Bosworth vient de clouer cette robe à pétales unique dans une couture de type licou. Les dessins des pétales ont donné à la robe un effet 3D spécial qui les a fait apparaître comme s'ils étaient sur le point de sortir de la robe. Comme la robe est elle-même assez dramatique, Kate l'a gardée rabaissée avec des escarpins à talons bas noirs ordinaires.

Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral

La beauté blonde sort dans sa robe de soirée longue vintage qui semble prélude à sa douce mode estivale. La robe maxi est ornée de motifs floraux roses et d'une fente à la hauteur des cuisses qui s'ouvre en volants. Sa robe est assortie à une paire de chaussures à lacets et à son sac Prada nu.

Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral

Kate Bosworth est une amoureuse connue de Dolce et Gabbana. Cette mini robe particulière provient de la collection Spring RTW de Dolce and Gabbana dans laquelle un abstrait de pétales orne l'élégante robe noire. Sa courte longueur expose les jambes minces de Kate qui attire également l'attention sur ses pompes pointues classiques.

Kate Bosworth est vraiment la reine du style floral

Kate Bosworth portait sa robe de travail de la très attendue Lilly Pulitzer for Target, jumelée à Mary Janes noire et à un sac à main. Le look lui-même est très simple car Kate n'a pas choisi de porter des bijoux lourds et trop dramatiques. La clé est d'attirer l'attention sur la robe de soirée et d'équilibrer son mélange de couleurs pastel avec des accents noirs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :